Pubs Spam sur android 7.0

  • Auteur de la discussion dutchman24
  • Date de début
dutchman24

dutchman24

Membre
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je possède actuellement une chinaphone 6 puce "danew konnect 601" reçu en cadeau.
J'utilise cette portable maintenant presque 4 mois. La première semaine nickel, mais après des pubs d'aliexpress et autres qui s'affiche quand je démarre l'application Netflix ou Molotov par exemple.
Ci-contre un screenshot d'un pub :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour identifier l'application qui cause ces pubs, j'ai désactivé sur chaque application un par un, l'autorisation "se superposer aux autres applis". Et enfin en désactivent l'autorisation de se superposer sur le processus "interface du système" 25,69Mo (avec le logo N de NOUGAT) un miracle et les pubs ne s'affiche plus. Meme si les pubs ne s'affiche plus, je suis sûr que l'activité de cette processus continue en arriere plan. J'ai l'impression que le fichier HOST de mon ROM est configurer pour recevoir des pubs. Comment acceder au fichier host et verifier si ceci est malwareheusement infecter.
Merci pour votre aide.
(android 7.0 mt6580 3.18.35 chenyongliang@along-build2)
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Ton téléphone a surement été acheté sur Aliexpress c'est chose courante chez eux, seul solution trouver une rom pour ton téléphone à re flasher mais pour cela je crois que tu n'es pas sortis de l'auberge.
 
dutchman24

dutchman24

Membre
Inscrit
10 Avril 2018
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai trouvé le ROM.
Es-ce-que il y à une possibilité d'accéder au ficher HOST dans le ROM avant de flasher le portable.
Merci d'avance.
 
M

mario53

  • #4
Bonsoir

Désolé mais je peux pas t'aider sur ce sujet.
 

Sujets en relation

Haut Bas