Pub Note

  • Auteur de la discussion akdesign67
  • Date de début
akdesign67

akdesign67

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
132
Points
16
  • #1
he la team !

comment va?

Bon... je veux bien admettre que je ne suis pas très patient et un peu surgavé du taf en ce moment (animateur commercial Bouygues) mais franchement ils se foutent pas un peu de notre gueule dans la pub pour le Note? y'a quelqu'un ici qui arrive à manipuler le stylet comme le gars de la pub genre copié collé et je reproduis la Joconde sur mon Super Amoled HD ? :)

Deja je n'arrive pas a faire un screenshot avec le SPEN.. j'ai beau cliquer sur le bouton rien ne se passe :)

Suis-je la seule "bille" ici? :)
 
T

Tantor

Membre
Inscrit
28 Décembre 2011
Messages
27
Points
1
  • #2
akdesign67 a dit:
he la team !

comment va?

Bon... je veux bien admettre que je ne suis pas très patient et un peu surgavé du taf en ce moment (animateur commercial Bouygues) mais franchement ils se foutent pas un peu de notre gueule dans la pub pour le Note? y'a quelqu'un ici qui arrive à manipuler le stylet comme le gars de la pub genre copié collé et je reproduis la Joconde sur mon Super Amoled HD ? :)

Deja je n'arrive pas a faire un screenshot avec le SPEN.. j'ai beau cliquer sur le bouton rien ne se passe :)

Suis-je la seule "bille" ici? :)
tu clices sur le bouton tout en appuyant un peu sur la pointe du s-pen et la tu va entendre le declencheur
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #3
Voilà :lol:
 
S

sylv1_2

Membre
Inscrit
2 Janvier 2012
Messages
2
Points
0
  • #4
Aucun problème non plus, bon par contre, pour ce qui est de dessiner la joconde, j'en suis pas capable non plus sur papier.
Mais aucun problème de screenshot et aucun problème d'écriture, tous mes mots sont reconnus par le système et donc je peux envoyer mes messages avec bigsmile
 
A

Anonymous

  • #5
C'est une pub après... C'est comme le truc pour peindre avec la Nintendo DS... A la TV tu les vois faire des trucs de malade, mais en vrai, lol... Pas moyen ^^

Ou encore les pubs Dance Central Kinekt pour Xbox 360... Les gens sont devant la TV, un écran de 10 mètres de long, avec tous le quartier derrière eux et ils dansent comme s'ils étaient à un casting de la Nouvelle Star :D Genre toi, tu danses comme ça... C'est à peine si t'arrive à écarter tes jambes de 30 centimètres...

C'est de la pub, c'est fait pour attirer et te dire "regarde, avec mon truc, toi aussi tu peux le faire". Mais en fait, personne peut le faire, à part Matt Pokora sur Kinekt et Leonard de Vinci sur la Nintendo DS :p

Le but du jeu, c'est de t'éclater en se foutant de ta gueule et pas de danser comme un malade ^^ Ou de peindre comme si ta vie en dépendait :D Ben le Note c'est pareil. C'est gadget.
 
Haut Bas