Protections Samsung Galaxy S22

  • Auteur de la discussion NicoP
  • Date de début
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour tout le monde,

Je fais appel à vos expériences pour quelques renseignements svp.
Je vais recevoir très prochainement un Galaxy s22 pour remplacer un S10e que j'adorais mais dont je vais me séparer pour un renouvellement et un même format "compact".

Je compte le protéger avec une coque Spigen Rugged Armor que je trouve bien conçue et qui protégeait aussi mon téléphone actuel.

-Du coup, je cherche un verre trempé de bonne qualité, qui ne gène pas la navigation mais surtout le déverrouillage du téléphone avec l'empreinte...

-Je cherche aussi un film arrière qui protégera uniquement le module photo, le contour des 3 objectifs en fait sur la surépaisseur du module. Ceci car la coque que je compte prendre laisse découvert cette surépaisseur du châssis entres les 3 objectifs. En gros quelque chose de fin pour protéger les éventuels rayures.

Je vous remercie par avance pour vos retours d'expérience.

Bien cordialement. Nicolas.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,

Pour ma part, plus de protection d'écran depuis mon S10e..... et aucun problème (pourtant sur chantier, je travail dans le BTB....)
J'ai un S21FE actuellement et c'est pareil. Ce sont des verres gorilla je ne sais plus combien, peu de risque de le rayer!
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #3
Bonjour, je te remercie de ton retour mais j'aimerais quand même y mettre quelque chose au cas où... Surtout vu le prix de ce genre d'appareil.

Bon dimanche. Cdt
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 670
Points
113
  • #4
Bonjour
Pour ma part non plus pas de protection d'écran, juste le film d'origine et juste une coque
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #5
Depuis ce modèle, il n y a rien en façade comme protection à l'achat et d'origine si je ne me trompe pas.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #6
Effectivement, sur mon S21FE, pas de protection d'origine.... mais cela n'y change rien!
NicoP a dit:
j'aimerais quand même y mettre quelque chose
Libre à toi :)
Tu peux regarder ici, il y a des commentaires et retours sur les protections d'écran :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

NicoP

Membre
Inscrit
22 Octobre 2019
Messages
58
Points
8
  • #7
Je regarde ton lien pour avoir quelques idées, merci !
 
Haut Bas