Protection Verre trempé VS film souple?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1775762
  • Date de début
M

Membre supprimé 1775762

  • #1
Salut j'ai récemment acheté un S7 edge et j'aimerai le protéger contre les chutes eventuelles.

J'ai acheté sur internet un film en verre trempé mais il n'a pas tenu plus de 2 jours, les cotés se décollaient et le tactile était beaucoup moins fluide.

Si mon téléphone tombe est-ce que le verre trempé protège réellement? et si oui que me conseillerez vous?

J'ai une coque rigide
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
plus un film autocollant en carbone
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour la facade arrière est-ce que c'est cela qui a décollé le verre trempé?
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Perso je ne mets plus de protection depuis un moment, depuis que les bords d'écran de sont arrondis.
De plus la résistance des nouveaux verres d'écran sont aussi résistant que les protections.
En cas de chute sur les angles, protections ou non, il y a de grandes chances que l'écran fissure.
Et on a beau dire, quelque soit la protection on perd un peu en sensibilité.

Donc sur mon mate9 je n'ai rien mis
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #3
Salut j'ai changer pour cette protection qui est excellent par rapport a celle que j'avais .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #4
dug30 a dit:
Hello
Perso je ne mets plus de protection depuis un moment, depuis que les bords d'écran de sont arrondis.
De plus la résistance des nouveaux verres d'écran sont aussi résistant que les protections.
En cas de chute sur les angles, protections ou non, il y a de grandes chances que l'écran fissure.
Et on a beau dire, quelque soit la protection on perd un peu en sensibilité.

Donc sur mon mate9 je n'ai rien mis


salut!
ah ouias ?! ah meme si au final elles ne servent a rien je me sent obligé de mettre un/des protections lol

et c'est vrai que avec ces protections, la sensibilité n'est quand même pas la même :/

meric57 a dit:
Salut j'ai changer pour cette protection qui est excellent par rapport a celle que j'avais .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui j'en ai acheté une comme ça mais la colle ne fait pas bien son travail sur les coins incurvés justement c'est toujours les angles qui se décollent :/
PS: c'est toi le vendeur? lol
 
C

cnrv77

Membre
Inscrit
23 Mars 2015
Messages
20
Points
1
  • #5
M@lik0vic a dit:
dug30 a dit:
Hello
Perso je ne mets plus de protection depuis un moment, depuis que les bords d'écran de sont arrondis.
De plus la résistance des nouveaux verres d'écran sont aussi résistant que les protections.
En cas de chute sur les angles, protections ou non, il y a de grandes chances que l'écran fissure.
Et on a beau dire, quelque soit la protection on perd un peu en sensibilité.

Donc sur mon mate9 je n'ai rien mis


salut!
ah ouias ?! ah meme si au final elles ne servent a rien je me sent obligé de mettre un/des protections lol

et c'est vrai que avec ces protections, la sensibilité n'est quand même pas la même :/

meric57 a dit:
Salut j'ai changer pour cette protection qui est excellent par rapport a celle que j'avais .
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
oui j'en ai acheté une comme ça mais la colle ne fait pas bien son travail sur les coins incurvés justement c'est toujours les angles qui se décollent :/
PS: c'est toi le vendeur? lol
salut
j ai pris le meme genre de film et vraiment rien a voir avec le verre trempe,tactile repond nickel,agreable au toucher ,ne se raye pas comme les films plastique traditionnel
ca fait 1 mois j ai mis et ne s est tjs pas decolle meme sur les coins incurvés, c est le meme principe que les films teintes sur les voitures
meme passe sous l eau plusieur fois et un plogeon dans la mer pour des photos et rien a bouge

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 1775762

  • #6
merci pour ta réponse mais cela ne protège pas réellement l’écran si il tombe non?
 
meric57

meric57

Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
2 625
Points
83
  • #7
Non je suis pas le vendeur,j'ai acheter sur amazon il y a pas de colle sur celui la juste le plaquer .
il est au top celui là j'adore .
 
Haut Bas