Protection Peax

  • Auteur de la discussion creepy
  • Date de début
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #1
Salut à tous,

Je suis un p'tit Belge, qui voudrai protéger son Peax.
Maintenant je cherche une protection écran ( sais vraiment pas quel marque prendre )
Ca c'est pour la premiere question :)


Alors THE QUESTION

J'hésite entre un étui à clapet ou une coque!

Dans mon entourage personne ne possède d'étui à clapet, donc je sais pas trop

Imaginons j'utilise un étui à clapet, je l'ouvre, peut ont le reclipser sur lui meme? ( donc par derriere ) ou bien ont est obliger de le laisser pendre?

Ca peut parraitre bete comme question mais genre si je compose un sms, j'aurai du mal si j'ai le revers du clapet qui pent. A ce moments la, mieux vaut peut etre une coque ... Bref je me tourne la tete dans tout les sens, mais me faut vraiment une protection :)



Joe

merci à vous
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Pour ta premiere question : il y a plein de site sur le web qui te proposerons des film protecteur.
pour la deuxieme : c'est à toi de choisir .
Merci wink wink
 
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #3
j'ai mis un lien sur les coques mocca design. la coque folio peut être reclipsee sur elle même.
 
C

creepy

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Messages
45
Points
6
  • #4
mahoni a dit:
Bonjour
Pour ta premiere question : il y a plein de site sur le web qui te proposerons des film protecteur.
pour la deuxieme : c'est à toi de choisir .
Merci wink wink

Coucou,

Non mais ca tu m'aide pas beaucoup la lol

Pour les protection écran, doit bien en avoir des meilleurs, des à éviter etc ...


Pour ce qui est de l'étui à clapet, je demande si c'est batatable, si ca gene pas lors d'écriture d'un sms :)


te remercie quand meme d'avoir répondu ^^
 
tithya

tithya

Membre
Inscrit
2 Novembre 2012
Messages
49
Points
0
  • #5
non ça gêne pas! la preuve il reste dans son étui tout le temps et pour les messages ou jeux bah pas de soucis! sur le même site ils font des films pour écran.;)
 

Sujets en relation

Haut Bas