Protection de l’A5

  • Auteur de la discussion sandy850
  • Date de début
S

sandy850

Membre
Inscrit
21 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je souhaiterais avoir l'avis des utilisateurs de l'A5. J’ai un flip cover Samsung mais ce n’est pas très pratique pour les photos, j’ai des doutes sur la pérennité de la charnière, l'étui pèse 57 g et il épaissit l'appareil.
Je me demande donc si une coque silicone à l'arrière et un verre supplémentaire à l'avant ne seraient pas mieux.
Vos expériences et avis m'intéressent. Merci d’avance.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

je n'ai pas le A5 mais un mate 8 et comme toi j'ai un flip cover fourni mais je n'aime pas trop

j'ai donc opté pour une protection vitre sur l'écran et c'est parfait , bien sur en cas de chute ce n'est pas aussi bien protégé .

perso l’arrière je ne protège pas car cela ne risque pas grand chose en fait. :wink:

la meilleure protection c'est nous :mdr3: :mdr3: si on a pas des pieds a la place des mains :lol: :lol: :mdr3:
 
D

danielfr40

Membre
Inscrit
17 Septembre 2012
Messages
110
Points
16
  • #3
je ne protège pas non plus
j'ai l'impression que la vitre de base sur l'écran est aussi solide et inrayable que les vitres qu'on ajoute
vous me direz, si elle casse, ce sera la vitre additionnelle changeable et non la vitre du smartphone
c'est un choix récent chez moi, sur mes précédent smartphone j'ai toujours utilisé un étui à rabat, mais ça épaissit
 

Sujets en relation

Haut Bas