Projeter l'écran du smartphone pour des présentations sans connexion USB

  • Auteur de la discussion ltr
  • Date de début
L

ltr

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je souhaiterai projeter l'écran de mon GN2 sur mon PC sans utiliser un cable USB (ou une application type Mymobiler qui fonctionne très bien au demeurant, mais via un câble).

Jusqu'à lors j'avais un HTC desire et une ROM Cyanogen. Je créais un point de connexion entre le PC et le smartphone, puis grâce à l'application VNC droid serveur j'arrivais à projeter mon écran (sans connexion USB).

Il y a-t-il une autre manipulation possible. Faut-il que je root mon GN2 ? La fonctionnalité de Point de connexion existe-t-elle sur GN2 ?

Bref je suis preneur de toutes le solution

Merci pour votre assistance
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #2
Bonjour,

Tu as testé TeamViewer for Remote Control sur Android ? et installe le logiciel sur ton PC :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

ltr

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour cette réponse rapide.

Je n'ai pas testé ce produit car il me semble qu'il permet d'agir sur son PC via son smartphone.

Je chercher à afficher sur mon PC l'écran de mon smartphone (en fait l'inverse). A-ton avis cette application permet-elle de réaliser cela ?
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
Vu que le principe est le contrôle à distance, ça doit pouvoir se faire dans les 2 sens.
Pas encore testé mais c'est gratuit donc ça vaut le coup de jeter un oeil. ;-)
Je regarde si je trouve autre chose.

EDIT :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
L

ltr

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci j'essaye aussi pour voir.
 
L

ltr

Membre
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
4
Points
0
  • #6
il y a aussi cette application AIRDROID :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.

Je l'ai installé mais comme mon appareil n'est pas rooté je n'ai pas pu vérifier cette possibilité :

*Affichage écran Android en temps-réel (fonctionnalité expérimental, requiert les permissions root)
Visualisez l'écran de votre Android, faites un capture d'écran ou enregistrez un screencast.


Quelqu'un a-t-il essayé cette application avec succès ?
 
P

panos

Membre
Inscrit
18 Décembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #7
ltr a dit:
Bonjour,

Je souhaiterai projeter l'écran de mon GN2 sur mon PC sans utiliser un cable USB (ou une application type Mymobiler qui fonctionne très bien au demeurant, mais via un câble).

Jusqu'à lors j'avais un HTC desire et une ROM Cyanogen. Je créais un point de connexion entre le PC et le smartphone, puis grâce à l'application VNC droid serveur j'arrivais à projeter mon écran (sans connexion USB).

Il y a-t-il une autre manipulation possible. Faut-il que je root mon GN2 ? La fonctionnalité de Point de connexion existe-t-elle sur GN2 ?

Bref je suis preneur de toutes le solution

Merci pour votre assistance


Bonjour,
Comment fait on la meme chose mais avec un cable usb?.... je suis novis et tres peu calé.....
Merci d' avance
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #8
Android VNC Server 0.2 fait WiFi ET usb. Regarde le lien plus haut.
 

Sujets en relation

Haut Bas