profondeur de champ find x3 lite

  • Auteur de la discussion Titeuftiteuf
  • Date de début
T

Titeuftiteuf

Membre
Inscrit
31 Août 2021
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,

Nouveau sur ce site, je me suis permis de poster une petite requête afin d'avoir une réponse à une question qui me taraude concernant mon oppo find x3 lite.
Venant d'un huawei p30 que je viens maladroitement de casser, j'avais l'habitude de jouer avec la profondeur de champ pour obtenir certains effets sur mes photos. Il était donc possible très facilement de modifier celle-ci.
Depuis ce weekend, j'ai fait l'acquisition d'un find X3 lite et je n'ai pas encore trouvé comment il était possible de jouer avec la profondeur de champ, pour autant qu'il soit possible de le faire ?

De plus, avec mon P30, il était très facile d'obtenir une mise au point très rapprochée malgré que ce dernier ne disposait pas d'un capteur macro dédié.
Cependant, je remarque que la distance de mise au point sur l'oppo est assez grande et qu'il est assez difficile d'avoir une image nette d'un objet très rapproché. Il faut donc passer sur l'objectif macro qui est une catastrophe.

Je vous remercie d'avance pour vos éclaircissements et votre aide
Cordialement

Christophe
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #2
Salut,

Désolé du temps de réponse.
Les applications appareil photo sont différentes pour chaque constructeur.

Tu peux éventuellement regarder pour installer un portage GCAM (Appareil Photo des Pixel) en espérant qu'ils fassent ce que tu souhaites :)
 

Sujets en relation

Haut Bas