problème

  • Auteur de la discussion carolealsace
  • Date de début
C

carolealsace

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
bonjour
ce matin mon wiko cink five était vide je l'ai rechargé et maintenant à l écran j ai le dessin du robot vert couché avec le ventre ouvert
quelqu'un saurait ce que je dois faire merci
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Bonjour, je suis pas expert en Wiko mais en général quand petit droid et couché...c'est pas bon .
Faire une procédure de réinitialisation du WIKO CINK FIVE : seules les données du téléphone sont effacées, celles contenues dans la Micro-SD et la SIM reste intactes, enlève ta micro sd si tu veux .

. Afin de réinitialiser votre Cink Five (perte des données personnelles), veuillez suivre les étapes suivantes :
Le téléphone doit être éteint.
1. Appuyez en même temps sur les boutons : Volume + ; Volume - et Marche/Arrêt
jusqu’à ce que l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down »
> Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »
2. Un logo Android s’affiche avec un point d’exclamation
> Appuyez sur le bouton MARCHE/ARRET pour valider
3. Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider
4. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider
5. Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now »
> Faites glisser votre doigts lentement et successivement sur RETOUR - ACCEUIL - MENU pour valider
 

Sujets en relation

Haut Bas