Problème zoom d'écran

  • Auteur de la discussion Mathieu 45
  • Date de début
M

Mathieu 45

Membre
Inscrit
20 Février 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour j'ai restaurer mon s3 aujourd'hui et j'ai suivi se qu'il me disait au démarrage et j'ai du accepter quelque chose et maintenant des que je tapote plusieur fois sur l'écran même sur une appli un jeux, l'écran d'acceuil , n'importe qu'elle page il zoom . Ce qui est très énervants pour des jeux (ex: Flappy bird tu meurt au bout d'une seconde --' , etc ..) J'ai fais les parametre des font en comble et je n'ai pas trouver HELP ME !! SVP !!!
Merci de votre aide :wink:
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #2
Bonjour, cette fonctionnalité peut s'activer ou se désactiver dans les paramètres, je ne connais pas exactement l'organisation des paramètres du S3, il faut que tu cherche un menu "Accessibilité" puis "Gestes d'agrandissement" ;)

@+ !
Bew
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #3
oui bew78 a tt a fais raison c dans accessibilité puis tu desactive agrandissement et ton prb sera resolu ;)
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #4
jeje1234 a dit:
oui bew78 a tt a fais raison c dans accessibilité puis tu desactive agrandissement et ton prb sera resolu ;)
Attention jeje1234 à ne pas écrire avec un langage type SMS, on est sur un forum francais, on écrit en Français.
Merci
 
J

jeje1234

Membre
Inscrit
18 Septembre 2012
Messages
166
Points
16
  • #5
faut quand même pas abuser bew78
 

Sujets en relation

Haut Bas