probleme wiko lenny

  • Auteur de la discussion eeid34
  • Date de début
E

eeid34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous. J'ai simplement redémarrer mon wiko et depuis il bloque sur le logo "Lenny" au démarrage, j'ai réussi à trouver la solution mais elle nécessite de brancher mon wiko sur mon ordi or il ne le reconnaît pas.. je suis donc un peu désespérée, si jamais quelqu'un a une idée pour m'aider je veux bien.. merci d'avance
 
M

Mapor

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
0
  • #2
Il t'affiche pas "Aucune commande" ou un truc comme sa ? Si non essaye d'appuyer sur le bouton de verrouillage de sorte a démarrer le mode recovery...
 
E

eeid34

Membre
Inscrit
26 Décembre 2015
Messages
3
Points
0
  • #3
Mapor a dit:
Il t'affiche pas "Aucune commande" ou un truc comme sa ? Si non essaye d'appuyer sur le bouton de verrouillage de sorte a démarrer le mode recovery...
je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.. non rien de particulier est affiché sauf sur mon ordi ou on me dit que le dernier périphérique usb que j'ai connecté a mal fonctionné et que windows ne le reconnaît pas
 
M

Mapor

Membre
Inscrit
24 Septembre 2015
Messages
11
Points
0
  • #4
Re: Re : probleme wiko lenny

eeid34 a dit:
Mapor a dit:
Il t'affiche pas "Aucune commande" ou un truc comme sa ? Si non essaye d'appuyer sur le bouton de verrouillage de sorte a démarrer le mode recovery...
je viens d'essayer ça ne fonctionne pas.. non rien de particulier est affiché sauf sur mon ordi ou on me dit que le dernier périphérique usb que j'ai connecté a mal fonctionné et que windows ne le reconnaît pas
Même en faisant un appui simple ? ;-(
 

Sujets en relation

Haut Bas