probleme wifi tablette condor 101L

  • Auteur de la discussion montana20m
  • Date de début
M

montana20m

Membre
Inscrit
27 Novembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
salam aklikoum je vien de decouvrir votre site par hasard donc j'aimerais une aide svp

il y a un mois j'ai acheté une CTAB 101L de condor tout aller bien une semaine apres le WIIFI ne marche plus ( sur loption wifi je fait oui sa revien a non et sa bloque deçu , j'ai essayer de réinitialiser c'est la meme chose ) jai contacter le SAV ils ont mis 20 jours pour me la rendre elle marché mais le jour ou je l'ai récupérer l'aprem meme sa a fait le meme probléme de wifi . je l'ai reprise chez eu la sa fait 10 jours ils mon dit on a pas encor trouver le probléme .

j'ai demander a un ami qui s'y connais un peux en tablette il ma dit fallais pas achetez cette tablette elle est nul et la raison du bug de la wifi c'est a cause de son OS 4.1.1 jilly been qui est une copie et non pas un original ???? je me demande si c'est vrais

quelle est votre avis svp ?

merci pour toute réponse ou solutions svp
 
DFMirouf

DFMirouf

Membre VIP
Inscrit
17 Juillet 2012
Messages
11 128
Points
38
  • #2
Salut,

l'OS 4.1.1 existe réellement. Cette simple indication ne permet pas de savoir si c'est un "faux" android.

Ce qui est sur, c'est que les appareils de marque peu répandue ou exotique sont souvent de moindre qualité et pleins de bugs, en plus du fait qu'aucun développement n'a été fait pour ces modèles (ROMs Customs, kernels, MODs, etc...)
 

Sujets en relation

Haut Bas