Problème vitre Xperia U

  • Auteur de la discussion zevruog29
  • Date de début
Z

zevruog29

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir,
Suite à une chute, l'écran de mon téléphone Xperia U s'est cassé. Comme je venais déjà de le changer, j'ai décidé de procéder moi même à la réparation étant donné qu'il fonctionnait toujours très bien. J'ai donc commandé une vitre tactile sur internet... J'ai donc suivi un tuto pour le démontage, tout s'est bien passé, j'ai pris mon temps et j'ai tout remonté... Résultat : le portable s'allume, mais le tactile ne donne pas signe de vie.
Je suis dégoûtée, j'en ai mis du temps en plus ! Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?
Je ne sais pas si le problème peut venir de la vitre que j'ai achetée ? Pourtant je l'ai payée quasiment 20€, je ne pense pas avoir été arnaquée mais je me trompe peut-être...
J'attends désespérément une réponse... Merci d'avance !
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #2
Salut !

As-tu bien remis les connecteurs de l'écran tactile ? Je ne sais pas si on peut faire des erreurs à ce niveau ! C'est peut-être tout simplement un défaut de l'écran ce ne serait pas la première fois !
 
Z

zevruog29

Membre
Inscrit
21 Août 2013
Messages
2
Points
0
  • #3
Je pense que oui mais... A quoi ça ressemble :roll: ? Je suis pas vraiment experte en la matière...
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #4
D'après ce que j'ai vu sur la vidéo pour le démontage les connecteurs de l'écran tactile et de l'écran LCD sont collés entre eux donc il est peut-être possible d'avoir un léger décalage pour que le contact ne se fasse pas !
 
B

bozirasasi

Membre
Inscrit
24 Août 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
bonjour
j ai eu le même problème que vous, avez vous trouve la solution, très cordialement
 
Dauphin88

Dauphin88

Membre
Inscrit
18 Mars 2013
Messages
371
Points
16
  • #6
J'ai réfléchi à votre problème, avez-vous essayé de faire une réparation avec Sony Update Service ?
 

Sujets en relation

Haut Bas