Problème vidéo en accéléré et son ne fonctionne plus

  • Auteur de la discussion alyel005
  • Date de début
A

alyel005

Membre
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour,
Depuis un petit moment, j'ai un problème avec mon A50;
- Les vidéos sur les réseaux sociaux (Instagram, YouTube, Facebook) sont en accélérées et je n'ai pas de son.
- Le son ne marche pas sur les reste de mes applications, en sortie audio standard ou en appel dans n'importe quelle application.
- Lorsque je suis dans ma galerie, les vidéos se lisent depuis la galerie de façon normale, mais dès lors que j'essaye d'activer le son, la vidéo freeze.
- Le micro ne semble pas fonctionner non plus lors des appels. Lorsque que j'essaye d'enregistrer une note vocal sur WhatsApp ou simplement sur l'application Voice Recorder de mon téléphone, l'application freeze ou alors l'enregistrement de ma voix ne se fait pas.
- Lorsque je fais une capture vidéo de l'écran et que je l'envoie à quelqu'un, la personne entend le son de ma vidéo mais reste en accéléré quand même.

A savoir :
- Je n'ai pas le mode ne pas déranger
- Les applications ont toutes été mises à jour.
- J'ai déjà réinitialiser mon téléphone à l'état d'usine mais le problème est resurvenu quelque jours plus tard.

Je ne sais absolument pas quoi faire, ne sais pas si le problème de son et de vidéo accélérée sont liés.
C'est arrivé quelque jour après la dernière mise à jour Android, mais encore une fois je ne sais pas du tout si c'est lié.
 
M

Membre supprimé 949719

  • #2
Salut,
As tu essayé de faire un "wipe cache partition" depuis le recovery de ton smartphone ?
Après les mises à jour majeures, c'est conseillé.
 
A

alyel005

Membre
Inscrit
29 Mars 2022
Messages
2
Points
1
  • #3
jbs68 a dit:
Salut,
As tu essayé de faire un "wipe cache partition" depuis le recovery de ton smartphone ?
Après les mises à jour majeures, c'est conseillé.
Salut,
Je viens d'essayer... ne fonctionne pas non plus
 
M

Membre supprimé 949719

  • #4
Dans ce cas, je ne saurais que te conseiller une réinitialisation d'usine... mais fais bien tes sauvegardes avant.
Si le problème persiste, c'est que c'est matériel.

J'ai trouvé un code de test à essayer sur
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:
Depuis le pavé numérique, tapez * # 0283 #, puis sélectionnez "Démarrer : RCV_1stMic" et parlez dans votre téléphone comme si vous étiez en communication.
Vous entendez-vous parler ?
Une fois que vous avez fait cela, sélectionnez "Démarrer : SPK_2ndMic", parlez dans votre téléphone comme si vous parliez à quelqu'un sur le haut-parleur. Entendez-vous la lecture ?
 

Sujets en relation

Haut Bas