problème vibreur sms

  • Auteur de la discussion dudugaz
  • Date de début
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #1
par contre, j'ai un autre problème j'ai essayé toutes les manip possibles et imaginables mais je n'arrive pas à mettre le vibreur seul sur mes sms : je voudrais en fait avoir une musique seule pour ma sonnerie de téléphone ( ca c'est ok, ca fonctionne ..). et le vibreur seul pour mes sms mais je ne peux pas avoir les 2 en même temps même quand je coche la case vibreur pour sms !!! )... la seule chose que j'arrive à avoir c'est musique + vibreur pour ma sonnerie de téléphone et pour mes sms mais bof, ca me plait pas trop ... y a t-il un truc à faire ou s'agit -il encore d'un bug ???
encore merci pour vos réponses...
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #2
bonjour
pas une autre petite idée pour cet autre problème ? merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #3
Bonjour,
Essais avec handcent ou GO SMS Pro
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #4
ca y est super, mes sms vibrent avec handcent et en plus c'est une appli bien plus complète avec beaucoup de personnalisation, mais le problème c'est que maintenant j'ai tous mes contacts en double sur handcent !!!! kesako ???
comment faire pour les reavoir qu'une seule fois comme avant ?
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #5
Bonjour,
Je n'utilise pas cette application, regarde si il n'y a pas quelque chose à décocher dans les paramètres
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #6
bonjour

j'ai fait le tour des paramètres dans hancent , j'ai bien regardé partout mais rien trouvé... en fait je me demande si le problème ne vient pas de l'origine c'est à dire un mauvais paramètrage de mes contacts , quand j'ai changé de portable, j'ai donc mis mon ancienne carte sim dans mon nouvel appareil puis j'ai fait " importer de la carte sim' car je ne voyais pas mes contacts .
C'est vrai qu'après j'avais donc s mes contacts en double : un contact sur le téléphone et un contact sur la carte sim. Ne sachant pas comment régler le problème, je suis allée dans " contacts" puis "filtrer" et là j'ai réussi à n'afficher que mes contacts SIM. Mais je reste persuadée qu'il ne s'agit que d'un filtre visuel ( qui m'arrange bien ! )et que donc mes contacts sont donc toujours enregistrés 2 fois et que lorsque je suis allée telechargé handcent , il est allé cherché ma liste de contacts complète, non filtrée !!
Je pense qu'il faudrait alors que je refasse une manip de base pour mes contacts mais je ne sais pas laquelle !!! puis que je désinstalle peut etre handcent pour le retelecharger quand j'aurai ma bonne liste de contact...
est ce que mon raisonnement suit la route ? si oui, merci de m'aider à mettre tout ca en place et si non, merci de m'indiquer une autre démarche à suivre... Merci
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #7
Lorsque tu vas dans tes contacts, tu fais un appui sur le bouton menu (en bas à droite), puis tu vas sur filtrer et la tu coches les contacts du lieu que tu veux qui s'affiche.
Pour handcent, une fois le filtre effectué, essais de refaire une synchronisation si cela ne peux se faire va dans paramètre=>applications=>toutes=>retrouve handcent fais un appui dessus et efface les données (il sera comme lorsque tu l'a installé)
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #8
en fait, j'ai fait un peu simplet mais bon ca a fonctionné : j'ai effacé manuellement tous mes contacts du téléphone dans "contacts" , il ne me restait donc plus que mes contacts sim quand je suis allée sur handcent, ca me proposait aussi une liste unique de contacts sim... voila, ca me convient pour l'instant, maintenant j'ai peut etre fait une connerie , je ne sais pas s'il vaut mieux avoir ses contacts sur sim ou sur le téléphone et est ce que je peux sauvegarder mes contacts sim directement sur le PC , enfin je vais maintenant aller fouiner sur le PC,merci en tout cas de tous tes conseils...
 
MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Messages
5 475
Points
0
  • #9
De rien, tu peux aussi les synchroniser avec ton compte gmail
 
D

dudugaz

Membre
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
28
Points
8
  • #10
oui mais mon compte gmail, je ne l'utilise pas car j'ai un compte orange. ( j'ai été obligé d'en créer un simplement pour avoir accès à Orange et moi ... ) mais en fait je prefererais les synchroniser avec un compte orange mais là, pffff, le mystère total pour savoir comment on fait ....
 

Sujets en relation

Haut Bas