Problème USB

  • Auteur de la discussion Marine-Carlier
  • Date de début
M

Marine-Carlier

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #1
Bonjour! Je suis nouvelle! J'ai été cherché un Samsung Galaxy S II Samedi 12 Octobre! La conseillère m'a tout fait remplir etc.. Parce que je veux passer de Bouygues à SFR. Elle m'a dit que samedi prochain (c'est-à-dire hier) tout marcherait bien, je pourrais envoyer des sms, appeler, tout normal. Mais rien ne se passe, et depuis sur mon ancien téléphone ils m'affichent SIM INACTIVE, alors qu'il y a 10h elle marchait très bien yikes1
Mais bref, ce n'est pas de ça que je veux parler. Sur mon SG S 2, quand je prenais des photos ou vidéos, je prenait ensuite le câble USB afin de les transférer sur mon ordinateur. A présent tout marchait bien. Mais depuis hier tout débloque! Quand je branche le fils ça me dit, SAMSUNG KIES CONNECTE, mais souvent il se déconnecte, se reconnecte.. AINSI DE SUITE!! sealed
Résultat je peux plus mettre de photos ni de vidéos! Cela m'embête beaucoup!
 
A

Anonymous

  • #2
Salut!

Regarde dans Paramètres > Sans fil et réseaux > USB.

Je te déconseille Kies et t'invite à utiliser le stockage de masse qui fonctionne comme une clé USB ;)

Pour la portabilité, tu as rallumé le mobile?
 
M

Marine-Carlier

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #3
Merci pour l'USB ça marche super bien =) Mais sur mon ancien phone ça me marque toujours SIM INACTIVE. Et sur mon SG S 2 je peux pas envoyer de message et appeler.
 
A

Anonymous

  • #4
Lundi, va chez Bouygues et demande une autre SIM.

Mais ils ne t'ont pas donné de numéro temporaire?
 
M

Marine-Carlier

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #5
Non.
 
A

Anonymous

  • #6
Ils t'ont laissé une semaine sans rien?????
 
M

Marine-Carlier

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Messages
8
Points
0
  • #7
Oui c'est ça le problème!
 
A

Anonymous

  • #8
Tu as fait ça où??

J'ai jamais vu ça!
 

Sujets en relation

Haut Bas