Problème USB allume cigare

  • Auteur de la discussion nono0207
  • Date de début
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #1
Bonjour,

Mon téléphone n'arrive pas à détecter mon chargeur allume cigare.
J'ai acheté un adapta&teur allume cigare / USB.

Mais il ne marche pas avec mon téléphone (mais fonctionne avec tout les autres smartphones essayés).

Je soupsonne donc largement le fait d'avoir rooté et roomé mon téléphone :)

Quelqu'un peut m'aider ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #2
roomé ? Non veut rien dire ^^ C'est Installé une ROM ou bien changé de ROM :D
Rooté ? Rien a voir! Sa ne peut rien faire de mal

Donc normalement tu as le truc que tu met dans l'allume cigare, et tu branche un cable USB, c'est sa ?
Et quand tu branche , la voiture est elle démarré ? Parce que si la voiture est arrêté , le tél ne pourra pas être chargé !
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #3
- ça dépend des voitures : la mienne, une vieille pijo à mazout ki pue, l'allume cigare est toujours alimenté,
- le problème vient peut être que l'adaptateur allume cigare / usb est pas assez puissant ?
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #4
Merci pour les infos vocabulaires ! :D
Bon par contre, la voiture est branché le câble est allumé :p

Non plus sérieusement, j'ai fait le test avec deux téléphones. Le mien ne marchait pas, ça vient donc uniquement de mon téléphone.
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #5
Question de puissance ? ah, ça je ne sais pas effectivement. J'ai testé sur un blackberry curve et ça fonctionnait. Ce soir, si je vous donne les informations de mon bidule allume cigare/USB, vous saurez m'en dire plus ?
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #6
et ton câble usb fonctionne sur un PC ?
 
M

Membre supprimé 34657

  • #7
Normalement , un cable USB de Samsung Galaxy Ace / Blackberry curve vont bien sur ces 2 appareils et chargent bien !
J'ai testé les 2 avec une prise ! Sa a fonctionné ! Maintenant il faut savoir si sa viens de l'adaptateur ou autre ...
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #8
Oui mon cable fonctionne sur les deux téléphones.M
on adaptateur + cable fonctionne uniquement sur le blackberry.
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #9
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'i acheté ça.

bon.. j'avais pas vu que c'est pour produits Apple...
Ca m'explique pas pourquoi ça marche avec le blackberry.

Et c'est bien pour ça que je déteste apple, ils ne font rien comme tout le monde.
 
F

FatalerrorBadsector

Membre
Inscrit
22 Janvier 2012
Messages
281
Points
0
  • #10
Vraiment Bizarre il est donné pour sortie renforcée (plus de courant que de l'USB standard) il donne 5V et 2A, et en commentaire y'a un gars qui l'utilise pour un galaxy note et ça marche !!
 
N

nono0207

Membre
Inscrit
12 Août 2012
Messages
84
Points
16
  • #11
Ouep ! Bizarre !
 
6

6740dore

Membre
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
1
Points
0
  • #12
samsung ace ne charge pas avec son cable usb branché sur adaptateur allume cigare,alors que lg renoir oui,avec son cable
 
J

jexpulse

Membre
Inscrit
2 Novembre 2013
Messages
1
Points
0
  • #13
Le samsung trend ne charge pas avec n'importe quel chargeur allume cigare Universel USB. L'essai a été fait sur plusieur Trends, ce sont les trend qui n'accepte pas les chargeur universels USB.
J'ai été obligé d'acheter un chargeur allue cigare Hama non USB et là ça marche.

Dommage pour un téléphone qui se veut universel ne pas fonctionner avec des chargeurs universels, ça la fou mal !!!
 
M

Miaou2

Membre
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
82
Points
8
  • #14
J'ai un Galaxy Ace et un Galaxy S3 Mini et ils fonctionnent tous les deux sans problème avec un adaptateur allume cigare "no name" eu un câble usb tout à fait ordinaire.
 

Sujets en relation

Haut Bas