Probleme : trop de fichiers divers que je n'arrive pas à supprimer

  • Auteur de la discussion mignol123
  • Date de début
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #1
Bonjour

Dans le stockage interne de mon appareil j'ai une quantité de"ichiers divers " égale à 6 Go .

Je n'y connais pas grand chose mais il me semble que c'esr beaucoup trop . J'ajoute que de temps en temps , quand j'utilise une application ou bien le clavier par exemple , mon écran se fige .

Pouvez vous m'aider à supprimer cette grosse quanti té de "fichiers divers" parce que je n'y arrive pas .

Merci par avance
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #2
Bonsoir et bien il faut nous aider si tu veux être aider !! Tu as quel portable en quel version ? Est il rooter? 6go OK mais ça va vite quand prend des photos et des vidéos...déjà sauvegarde toute tes appli tes photos ce qui te paraît important et remet ton téléphone à zéro version usine ça lui fera du bien sauvegarde avec my backup
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
si tu te sens chaud root ton téléphone pr le rendre plus fluide en supprimant les appli système inutile en espérant un retour de ta part bonne soirée
 
bew78

bew78

Membre VIP
Inscrit
22 Octobre 2012
Messages
2 058
Points
0
  • #3
Les fichiers divers ne sont pas des photos/vidéos je crois, les fichiers divers c'est tous les autres fichiers : les zip, les apk, les fichiers sans extension, les documents, et plein plein d'autres...
 
Flambyby

Flambyby

Membre VIP
Inscrit
12 Octobre 2012
Messages
2 505
Points
36
  • #4
Ah bah ça a part faire le tri ya pas de miracle ^^
 
M

mignol123

Membre
Inscrit
18 Janvier 2013
Messages
42
Points
0
  • #5
Mon smartphone est un samsung galaxy s3 rooté .

GT_I9300
version android 4.3
bande de base : I9300XXUGMK6