probleme titaniumbackup et TBPacher4x

  • Auteur de la discussion eldiablo250
  • Date de début
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #1
bonsoir voila donc tout allait bien titanium backup activer version donnateur avec TBPatcher puis j'ai voulut installer blackcolors s3 theme cela c''est bien passer le tel redemarre y me dit qu'une maj titanium backup est dipo je la dl depuis le store je relance titanium pour faire une save et la surprise il n'est plus activer j'essaye alors de relancer TBPatcher mais rien ne se passe savez vous pourquoi et avez vous une solution
depus pouvez m'explique a quoi sert de vider le cache et le dalvik avant d(installer un theme pouvez vous me dire se que cela fait ou efface et pourquoi il est necessaire de le faire a chaque fois que l'on change de theme ?? merci a vous

une autre chause concerne le mode debogage usb faut il le desactiver des que l'on deconecte le tel de l'ordi et le reactiver chaque fois je ne comprend pas se point merci de m'eclaircir avec votre lumiere :D
voila de plus je voulait savoir si vous protegiez votre tel avec un anti virus ?? et si oui lequel un lien pour le trouver serait cool merci a vous et a cette team ultra competante
 
A

Anonymous

  • #2
salut , sache que tout se qui apporte au piratage d'application ou autre et interdit sur le forum donc pas d'aide pour ta question ainsi en a décidé les admin du forum bonne journée
 
F

FIVES

Membre
Inscrit
1 Juin 2012
Messages
72
Points
0
  • #3
Hello ... Si tu vx plus de soucis avec Titanium qui est une application hyper importante pour sauvegarder, geler etc ... tes applications ... achetes la version pro ... C est qq euros et ça pt rendre de grands services ;-)
@+
 
E

eldiablo250

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Messages
13
Points
0
  • #4
Merci problème corriger ne pas mettre a jour si vs utiliser Thatcher et désolée pour cette demande non autoriser
 

Sujets en relation

Haut Bas