[Problème] Téléchargement d'applications >15Mo

  • Auteur de la discussion zezert
  • Date de début
Z

zezert

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #1
Salut,


Depuis que je suis passé à la version 2.2 d'android (un petit moment déjà, mais ça commence à me gaver sérieusement depuis maintenant), je ne peut télécharger d'application qui fait plus de 15Mo (environ).

Il y a un popup d'erreur m'informant que je n'ait pas assez d'espace sur mon téléphone.
... Sauf qu'il reste plus de 1.5Go sur la mémoire téléphone.


J'ai télécharger une application "App2SD", et l'ai paramétré pour que les applications s’installent directement sur la SD (sur laquelle il reste 15Go) mais rien n'y fait.
Que ce soit par la 3G ou le wifi, le problème persiste.
Même en téléchargeant à partir de l'ordinateur, ça bloque.


J'ai déjà cherché sur les forums android, ils conseillent de vider le cache du market, vider l'historique de recherche, reboot, enfin des trucs bateau quoi ... mais qui ne marchent pas. * :cry: :cry: :cry: *
J'ai téléchargé les 5 markets alternatifs avec les meilleurs retours (YAAM & compagnie) mais ils n'ont que très peu d'applications, et le peu qu'il y a ne sont pas vraiment intéressante pour la plupart ...

Là où ça me fais désespérer le plus, c'est que j'en reviens à regretter mon iphone ( :eek: :eek: ), alors s'il-vous-plaît aider moi.
Le pire c'est que c'est pour télécharger des applications payante ...


Acer Stream; Android 2.2 Root
 
Z

zezert

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #2
Up :'(
 
Z

zezert

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #3
mad1
[up]
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as fait du tri sur ton mobile avec TItanium backup ?
 
Z

zezert

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #5
Un tri? c'est à dire?

Virer les applications inutile? déjà fait pour Facebook/twitter etc... toute mes applications restantes sont utile / utilisées / 100% in-supprimable (GoogleMaps, trucs du genre)

En même temps je ne vois pas bien de quel autre genre de tri tu pourrais me parler ^^'
 
Z

zezert

Membre
Inscrit
27 Septembre 2011
Messages
13
Points
0
  • #6
Up

Toujours aucune idée ? :'(
 
Haut Bas