Probleme synthese vocale

  • Auteur de la discussion djutheone
  • Date de début
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #1
Coucou à tous j'ai encore un problème je fais appel à votre savoir à nouveau... depuis que j'ai rooté mon fone je n'arrive plus à utiliser s voice comme avant c'est à dire que celui ci répond juste par écrit à ma requête sans énoncer le resultat oralement... il me marque constamment : le moteur de la synthèse vocale samsung s'est arrêté... cela occasionne des bugs dans l'appli et meme quand je retourne à l'ecran d'acceuil ce message penible réapparaît... j'ai desintaller puis réinstaller ce moteur via titanium back up sans succès j'ai changé de moteur de synthèse vocale tts préféré dans les paramètres en mettant par exemple celui de google ou d'acapella sans succès non plus...cela marque toujours le même message et les réponses restent exclusivement ecrites dans s voice. C'est lourd je vois pas d'où ça vient. J'ai certainement fait une boulette mais je sais vraiment pas comment résoudre ce problème car à part ce dernier tout fonctionne correctement... je vous souhaite une bonne soirée au plaisir de vous lire au plus vite!
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Bonsoir

Essaye de faire un wipe dalvik cache ainsi qu'un wipe cache partition dans le recovery...
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #3
Ok je fais je te tiens au courant merci
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #4
Pas de soucis

Bonne soirée ;)
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #5
J ai essayé la première solution en vain et pour la deuxième je t'avoue que je sais pas comment faire je débute dois je commencer par installer un recovery custom comme twrp ou est ce je peux faire la manip autrement? Via le mode recovery d'origine ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Oui installe un recovery custom
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #7
Ok demain je m'occupe de ça et je reviens à toi une fois que j ai fait la manip encore merci et bonne soiree
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Bonne soirée à toi aussi
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #9
Bonjour j'ai effectué les deux manip citées mais je te confirme aucun effet dés que je me sers de s voice cela se fige et marque moteur synthèse vocale samsung s'est arrêtée comme un force closed je sais pas en tout cas en attendant de trouver une soluce je vais geler le moteur en question merci quand même et si tu as d'autres idées je suis preneur...
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #10
Bonsoir

Sinon, essaye de e flasher une rom stock... wink
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #11
Ok mais j ai déjà une rom stock j ai la mdn je vais voire peut être en mettre une autre wink
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #12
Ok tiens moi au jus stp wink
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #13
No soucy je reviendrai poster bonne soirée et merci...
 
D

djutheone

Membre
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
28
Points
0
  • #14
Coucou scumpi je viens de flasher la dernière rom stock j ai plus de problème avec s voice j ai de nouveau les réponses vocales et donc le moteur de synthèse vocale samsung fonctionne parfaitement c'est cool !!!!!!
 

Sujets en relation

Haut Bas