Problème synchronisation de mails anciens

  • Auteur de la discussion Kamo Kanashii
  • Date de début
K

Kamo Kanashii

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour à tous.

D'abord, je m'excuse d'avance si je fais un doublon, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais sur le forum.

Je viens de faire la mise à jour 4.4.2 (=.=) et j'ai eu des soucis avec ma boite mail. Grâce à vos conseils, j'ai réussi a la re-synchroniser.

Problème maintenant: je demande à mon compte de synchroniser 50 mails, mais à chaque fois que je supprime un mail récent, il va me chercher un autre mail, qui date de 1 mois pour synchroniser à 50 mails. Comment puis-je faire pour empêcher ça? C'est vraiment lourd. Il me semble avoir vu passer à un moment pendant que je configurais un paramètre du genre "jusqu'à quand je vais chercher les mails", c'est peut-être ça, mais impossible de le retrouver.

Est-ce que vous avez une idée?

Merci

Lisa
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Il s'agit de la boîte mail stock? :vieux-smiley:
 
K

Kamo Kanashii

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #3
Nyé? Je ne vois pas bien de quoi il s'agit.

Dans mon cas, ce sont les mails qui s'affichent quand j'ouvre mes mails. Il faut indiquer une limite de mails à charger. J'ai mis 50 et du coup, il me garde les 50 derniers messages reçus. Mais avant, lorsque je les supprimais, je les supprimais et basta, il ne me téléchargeait pas ses anciens copains. Maintenant, à chaque fois que je supprime le dernier message reçus, il me charge les anciens pour toujours arriver à 50 messages dans la boite mail accessible depuis le téléphone. Si seulement je pouvais lui dire de ne pas me télécharger les messages de plus 3 semaines, ça serait réglé.
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Tu as une solution qui consiste à ouvrir un dossier dans ta boîte mail et tu y mets tous les anciens mails. Ainsi, tu ne les as plus dans la boîte officielle, mais tu les conserves à part dans un dossier que, chez moi, j'ai appelé "en attente de traitement". :roll:
 
K

Kamo Kanashii

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #5
Merci pour la réponse, je ne l'avais pas vu.

J'ai réussi à m'en sortir... laborieusement, mais j'ai réussi. J'ai supprimé les quelques 3000 mails qui ce sont chargés et il a arrêté de charger ^^"

Merci quand même
 
K

Kamo Kanashii

Membre
Inscrit
30 Avril 2014
Messages
4
Points
0
  • #6
Merci pour la réponse, je ne l'avais pas vu.

J'ai réussi à m'en sortir... laborieusement, mais j'ai réussi. J'ai supprimé les quelques 3000 mails qui ce sont chargés et il a arrêté de charger ^^"

Merci quand même
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #7
C'est ce qu'il fallait faire, mais sinon, le dossier "en attente" me rend bien service! :vieux-smiley:
 
C

ced16600

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
1
Points
0
  • #8
Bonjour j'ai moi aussi depuis hier suite à une mise à jour un problème avec mes mails je n'arrive pas à synchroniser les mails à chaque fois que j'ouvre la boîte mail il est écrit synchronisation désactivée je n'arrive pas à la réactiver est-ce que quelqu'un peut m'aider

merci
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #9
ced16600 a dit:
Bonjour j'ai moi aussi depuis hier suite à une mise à jour un problème avec mes mails je n'arrive pas à synchroniser les mails à chaque fois que j'ouvre la boîte mail il est écrit synchronisation désactivée je n'arrive pas à la réactiver est-ce que quelqu'un peut m'aider

merci
Bonjour,
Tu pourrais expliquer suite à quelle mise à jour, stp? Je ne me souviens d'aucune maj, hier, et je possède un s4 en 4.4.2 stock! :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas