Problème synchronisation contacts sur SmartWatch 3

  • Auteur de la discussion ratoli
  • Date de début
R

ratoli

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous,

Heureux utilisateur d'une SmartWatch 3 apairée avec un Z2 j'ai depuis peu un problème. En effet, j'ai voulu supprimer la surcouche opérateur de mon smartphone ( marre d'attendre pour les maj), ce que j'ai fait avec succès. Cependant après avoir réinstallé Android Wear, reconnecté ma montre etc je n'arrive plus à retrouver mes contacts sur la montre. Je crois savoir qu'il s'agit d'un problème de synchronisation avec Google now mais je n'ai rien trouvé sur le net. C'est pour ça que je me tourne vers vous si vous pouvez m'indiquer la démarche à suivre j'en serais très heureux.
Merci par avance.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Depuis tout ce temps, tu as pu avancer sur ton problème?
 
R

ratoli

Membre
Inscrit
3 Septembre 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonjour,

Malheureusement non. Mes contacts n'apparaissent toujours pas dans le menu de la montre. En fait si ça l'a fait une fois mais j'ai arrêté ma montre et depuis plus rien. Par contre mes contacts sont bien reconnus par commande vocale.
Bizarre...
 
F

Foxfab

Membre
Inscrit
9 Août 2015
Messages
5
Points
0
  • #4
Bonjour,

je ne crée pas un nouveau sujet identique mais j'ai le même problème.

Sur l'écran des contacts il est écrit 'contacts momentanément indisponible', pour autant ca fonctionne en reconnaissance vocale.

1 fois j'ai eu la photo de 1 contact, c'est tout.

Ca ne fait qu'une semaine que je l'ai.

J'ai vu qu'il fallait aller dans google now, reconnaissance des contacts mais je n'ai pas trouvé cette option dans google Now.

merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas