Problème sur le Market avec le Nexus S

  • Auteur de la discussion pollo38
  • Date de début
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #1
Voila avec mon Nexus S je n'arrive plus à récupérer des applications sur le market avant cela était possible depuis que j'ai voulu installé (Fon) application gratuite pour le wifi d' Sfr et neuf.Je pense que cela m'a fait aller sur un Market étrangé et cela n'a pas fonctionné j'ai donc tout arrêté.J'ai désinstallé le market et vidé le cache puis j'ai réinstallé un Market 3.3.11 le même qui avait avant et donc j'en suis au même point .Le Market me reconnait le Nexus la procédure de téléchargement ce fait normalement ,mais rien ne ce passe au niveau du Phone et il n'y a rien de chargé.
Ci quelqu'un a eu le même problème ou qui peut me donner une autre solution car je ne vois plus quoi faire Merci et bonne journée
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Salut,

Sauvegarde tes données et restaure les paramètres d'origine ;)
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #3
Merci de ta réponse,mais je pensais qu'il y avait certainement un autre moyen que de remettre tout à zéro enfin ce sera la dernière solution mais les fichiers apk s'installe quand même avec astro Merci et bonne journée
 
A

Anonymous

  • #4
salut

as tu essayé depuis le site internet directement de l'envoyer sur le tel?
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #5
Bonjour,skanino ben c'est en étant connecté au site du market que je procède il reconnait le phone,il fait comme s’il téléchargé mais rien ne ce passe et aucune erreur s'affiche ,je recommence 2 ou 3 fois sur d'autres profr7gramme que je prends au hasard exemple le solitaire 83 ko mais c'est pareil par contre les fichiers apk s'installe avec astro .Ci tu vois d'ou cela provient ?
 
A

Anonymous

  • #6
je parlait d de tester depuis le site du Marke t via un pc ;)
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #7
En fait quand il y a la coche pour mettre sur le pc cela ne fonctionne pas suis obligé de prendre par le téléphone,j'ai essayé de ne pas branché le phone et c'est pareil je ne peux pas prendre aucun programme .Merci
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #8
Salut, tu as essayé d'installer une version antérieur du market? Désinstalle la version 3.3.11 redémarre ton tel installe une version + ancienne et fais un test de téléchargement...
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #9
Merci Stephane24,mais ou trouver une version ancienne du market ? Merci
 
S

Stephane24

Membre VIP
Inscrit
20 Août 2011
Messages
4 232
Points
0
  • #10
Tu as ça ici: ;)
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #11
Ok je vais virer l'ancien et mettre celui ci ,@++ Merci
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #12
Bon ,j'ai installé la version 3.1.3 et cela n'a rien donné,je l'ai à nouveau retiré et remis la version 3.3.11 mais c'est toujours pareil lol a ne rien y comprendre enfin !!! je ne désespère pas ,peut être faudrait il faire un nettoyage mais là ce serait un autre problème.Bonne apetit et merci encore
 
pollo38

pollo38

Membre
Inscrit
8 Octobre 2011
Messages
30
Points
6
  • #13
Voilà je suis allé chez un ami (SFR) je me suis connecté au Wifi SFR FON et là hôoo mystère les applications que j'ai voulu prendre entre autre celle que je cliquais dessus pour voir ci cela fonctionné ce sont installés dessus en wifi A ne rien y comprendre,j'arrive à la maison et re test sur le market pas moyen de prendre des applications comme avant. C'est un truc pas possible de plus Fon c'est installé aussi .
ok skanino
Donc je te réponds en faisant édit , je vais tester demain en retirant l'antivirus et le pare feu,mais je doute du fait que n'ayant rien touché cela fonctionnait avant ,mais bon pourquoi pas essayer,Merci
--------------------
J'ai donc déactivé le pare feu mais c'est toujours pareil Bôf!!! dans tous les cas je peux utiliser astro pour installé des applications ou autre .Ci quelqu'un a eu les mêmes blèmes que moi qu'il me dise comment il a remis tout en place avant de faire une restauration,car je pense que ce doit être la seule solution Merci à tous de votre aide,une bonne soirée
 
A

Anonymous

  • #14
salut a toi,

essaye d'éditer tes messages la prochaine fois plz!

a mon avis tu as un soucis avec un parefeu de ton modem enfin moi je dis ça mais je suis pas un pro :ugeek:
 
Haut Bas