Probleme suite mise à jour 02.2019

  • Auteur de la discussion Le stef
  • Date de début
L

Le stef

Membre
Inscrit
23 Janvier 2019
Messages
37
Points
6
  • #1
Bonjour,

Pour faire simple, mon téléphone , afait une mise à jour système en début de semaine ou fin de semaine dernière et depuis, mes icônes sont différents et j'ai des problèmes de réseau, echec d'envoi de sms assez fréquents etc...

Est ce que ça n'arrive qu'a moi(vu mes problèmes sur le S7 Edge de mon fils je pourrais dire que j'ai la poisse Samsung) ou c'est fréquent ce genre de désagrément et question subsidiaire comment retrouver les icones d'avant (je parle de ceux en haut avion, connexion wifi etc... et surtout résoudre mon problème de sms....

est ce qu'il vous faut des éléments de mon téléphone ?
Version Kernel 4.9 59-15044066
version bande de base G960FXXU2CRLI
Merci
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Bonjour

Pour les icônes c'est ceux de pie, l'interface a changée. Tu peux essayer un launcher alternatif si ça te gêne tant que ça.

Pour le reste, tu es sur la route 1er pie sortie. Elle était bugée donc, tu devrais faire les dernières MAJs sorties entre-temps et un wipe data ( perte de toutes tes données)

@+
 
L

Le stef

Membre
Inscrit
23 Janvier 2019
Messages
37
Points
6
  • #3
Bonjour,
Si je fais recherche de mise à jour il me dit que mon téléphone à la dernière version. C'est par quel menu qu'on fait la mise à jour Pie ?

Merci.
 
L

louco

Membre
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
60
Points
6
  • #4
Bonjour,
j'ai eu exactement le même problème et j'ai été obligé de faire une recherche manuelle de réseau pour récupérer un réseau potable et la 4G! Je te conseille de faire la même manip.
 
L

Le stef

Membre
Inscrit
23 Janvier 2019
Messages
37
Points
6
  • #5
Bonsoir, j'ai non seulement des problèmes de résau mais aussi d'envois et réceptions de coup de fils et de sms. il faut que je redémarre mon portable pour qu'il reboot et marche un moment. Je vais essayer cette manipulation pour voir. Merci.
J'ai fait une demande à Samsung pour voir ce qu'ils me disent.
 
Haut Bas