Problème sonnerie qui s'active seule

  • Auteur de la discussion TimoZopp
  • Date de début
T

TimoZopp

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je possède un LG G4 et j'en suis vraiment ravi mais j'ai remarqué un souci... Lorsque je reçois un appel ou que j'en lance un, et bien au moment où je raccroche, mon volume de sonnerie passe à 3 alors que celui-ci était de 0 (en vibreur)... Ce qui m'embête beaucoup! Auriez-vous une solution à ce problème?

J'ai un deuxième petit problème qui est moins gênant mais je profite de ce message pour vous le faire part, dans l'application Facebook Messenger, quand un ami m'envoie une vidéo, je n'arrive pas à la lire! Mon G4 ne supporte pas le format vidéo? Dois-je télécharger une application pour régler ce problème de format? Ou le problème vient d'autre part?

Merci d'avance :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Salut,

oulà... à mon avis tu devrai faire une petite remise à zéro de ton G4..

Vraiment bizarre tes problèmes ;)
 
Vbocquet

Vbocquet

Membre
Inscrit
1 Avril 2013
Messages
237
Points
16
  • #3
TimoZopp a dit:
Bonjour,

Je possède un LG G4 et j'en suis vraiment ravi mais j'ai remarqué un souci... Lorsque je reçois un appel ou que j'en lance un, et bien au moment où je raccroche, mon volume de sonnerie passe à 3 alors que celui-ci était de 0 (en vibreur)... Ce qui m'embête beaucoup! Auriez-vous une solution à ce problème?

J'ai un deuxième petit problème qui est moins gênant mais je profite de ce message pour vous le faire part, dans l'application Facebook Messenger, quand un ami m'envoie une vidéo, je n'arrive pas à la lire! Mon G4 ne supporte pas le format vidéo? Dois-je télécharger une application pour régler ce problème de format? Ou le problème vient d'autre part?

Merci d'avance :)


Salut,

Pour ton premier problème, cela ne vient pas des réglages je pense. Je te conseille donc de faire comme a dit l'ami Vtsax, de faire une restauration d'usine.

Pour ton second problème, l'application de Facebook doit normalement suffire.
 
T

TimoZopp

Membre
Inscrit
5 Février 2015
Messages
11
Points
0
  • #4
Merci de vos réponses, la restauration a fait l'affaire! Merci du conseil tout semble réglé :frime1:
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #5
Lol, content d'avoir pu t'aider ^^

Entre nous y'avais pas d'autre solution :D
 

Sujets en relation

Haut Bas