Problème sms envoyés en double + luminosité

  • Auteur de la discussion Juyulia20
  • Date de début
J

Juyulia20

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je viens vers vous car vous êtes ma dernière chance. Je vous explique mon problème. J'ai acheté un huawei P8 lite avec un abonnement à Orange (BE) et depuis quelques mois, j'ai des soucis avec.

D'abord, j'ai eu des soucis au niveau des appels. Mes interlocuteurs ne m'entendaient pas. En même temps, certains destinataires recevaient mes sms ou juste la fin de mes sms en double. Pensant que c'était la carte sim, je suis allée la changer. Finalement le problème était toujours là. J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone et je n'ai eu aucun problème lors des appels et sms.

J'ai donc envoyé mon téléphone au sav de Huawei. Il m'est revenu avec le micro changé et le software mis à jour. Résultat, le problème était toujours là.

Je renvoie mon téléphone au sav et là ils me changent la carte mère. Le problème pour les appels est résolu mais pas pour les sms qui s'envoient tjrs en double (je précise que si la personne ne me dit pas qu'elle a mon sms ou la fin de mon sms en double, je ne le sais pas car de mon côté, rien d'anormal dans mes sms);

Je renvoie mon téléphone une troisième fois au sav. Ils me disent qu'ils ont fait des tests et qu'ils ne trouvent rien d'anormal (entretemps, j'utilisais un autre téléphone qui n'envoyait pas les sms en double). Maintenant en plus de ça, j'ai un problème avec la luminosité. Dès qu'il fait un peu trop clair dehors, elle change et se met plus forte (je ne sais pas comment vous expliquer lol) j'ai déjà fait des captures d'écran quand ça se passe mais le souci c'est que sur la photo, ça ne se voit pas, la couleur est normale.

Je ne renvoie plus mon téléphone au sav, de toute façon, ça ne sert à rien, ils ne trouvent rien. :roll:

J'aimerais savoir si quelqu'un aurait eu le même problème que moi? Je ne sais vraiment plus quoi faire pour trouver une solution à cet envoie de double sms ainsi que le bug de la luminosité.

Merci pour votre aide,

Juyulia
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Concernant la luminosité, tu devrais désactiver la luminosité auto.
Pour tes sms, tu as vérifié les apn opérateurs dans les paramètres de réseaux?
 
J

Juyulia20

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #3
Pour la luminosité, je ne suis pas en mode automatique et ça le fait quand même.

Comment on fait pour vérifier les apn? Je Suis sous l'opérateur orange en Belgique

Merci pour ton aide en tout cas :D
 
J

Juyulia20

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #5
J'ai cliqué sur ton lien et il me met "page introuvable" :shock:
 
T

Tardis

  • #6
J'ai edité le lien.
 
J

Juyulia20

Membre
Inscrit
30 Juin 2017
Messages
4
Points
0
  • #7
J'ai suivi les instructions et pourtant j'ai toujours ce problème de fin de sms en double.

Je n'arrête pas de contacter Huawei mais ils ne me répondent pas... Je commence vraiment à désespérer :roll:
En plus j'ai l'impression d'être la seule à avoir ce problème
 

Sujets en relation

Haut Bas