Problème signal GPS

  • Auteur de la discussion Denox
  • Date de début
D

Denox

Membre
Inscrit
8 Mai 2013
Messages
2
Points
0
  • #1
Salut à tous,

J'ai un HTC One M8 Orange qui est S-ON, j'ai mis le recovery twrp pour flash une rom stock et le problème est que sur Waze je n'ai aucun signal GPS. Il arrive pourtant à localiser ma position mais j'ai toujours le message rouge en haut "pas de signal GPS" et effectivement il ne se mets jamais en mode route pour commencer la navigation.

J'ai téléchargé l'application GPS test et le voyant est orange avec comme message "no fix"

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Pour les roms j'ai testé :

m8_4.16.401.10_AROMA.zip
m8_4.19.73.4_AROMA.zip
Android_Revolution_HD-One_M8_43.0_391da9.zip

Je ne saurai pas dire si ça fonctionnait quand j'étais complètement stock avec la rom Orange car j'ai jamais testé mais je pense que c'est soit un problème hardware soit un problème au niveau des versions radios etc...



J'ai cru comprendre que je ne pouvais pas mettre à jour mes radios si mon CID n'est pas inclus dans le zip du firmware et vu que je suis pas s-off impossible donc de le changer

Quelqu'un a une idée ?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Avant de penser que cela puisse être un souci matériel, tu as essaye de faire un fix de ton gps dans les règles, avec l'app Gpsfix, dans une zone bien dégagée pendant un petit quart d'heure au moins?
 

Sujets en relation

Haut Bas