[Problème] Samsung s7 edge freeze et redémarre souvent !

  • Auteur de la discussion narutouzumacki
  • Date de début
N

narutouzumacki

Membre
Inscrit
13 Octobre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour et bonne année à tous.
J'ai commandé pour noël un s7 edge. Dès le premier démarrage, je trouvais qu'il buguait un peu. L'installation était assez lente... Bref, j'me suis dit que c'était pas bien méchant. Après quelques jours d'utilisation, le téléphone freezait puis redémarrait. Il le faisait très souvent ... J'me suis dit qu'il avait peut être un problème, bref, j'ai réinitialiser depuis les paramètres.
Depuis la réinitialisation, les problèmes persistent. J'ai même eu pire aujourd'hui. J'étais sur google Maps, le telephone a freeze, j'ai été obligé de le redémarrer de force ( volume bas + power ). D'habitude quand je fais cette manip, il redémarre et basta. Là, impossible de le redémarrer ! Il bloquait au logo " samsung galaxy s7 edge"... Et le téléphone chauffait énormément !
Autres bizarreries, après la réinitialisation, le play store fait toutes les mises a jour des appli samsung et le téléphone n'a cessé de bloquer et redémarrer...
J'ai tenté plusieurs réinitialisation, impossible de faire fonctionner mon téléphone correctement.
J'ai consulté plusieurs forum, pleins de gens ont ce souci du téléphone qui freeze mais visiblement, le problème n'est pas aussi persistant que le mien. Mon téléphone freeze très souvent. Pourtant il est neuf. Bizarrement, j'ai retiré la carte SD et désinstaller des applications et pour le moment, le téléphone fonctionne correctement ...

Je viens donc içi pour vous poser des questions :
- Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
- Est-ce possible qu'une application installée depuis le play store fasse buguer le téléphone ? L'application L'équipe, ES explorateur de fichier ???
- La carte SD joue t-elle un rôle la dedans ? Sachant qu'avant elle était sur un ancien téléphone ( s4 mini ) qui était rooté, avec d'anciennes application installées dessus ( je pense qu'elles sont désinstallée ). Possibles virus ??
- Le problème peut t-il venir de la batterie ? Ce qui expliquerait ses blocages ? Y a t-il un moyen de "réinitialiser" la batterie ?
- Un problème avec la version d'android ? Je suis en 6.0.1. La version 7 d'android pourrait résoudre le problème ?
- Il y aurait des soucis avec le déverrouillage du téléphone. En avez vous entendu parlé ? Ca peut venir de là ?
- Je suis bon pour le retour en SAV, non ?

Merci en tout cas pour votre aide.

PS : Les applications installés sont : Facebook, Messenger, twitter, snapchat, ES explorateur de fichiers, MX player, L'équipe, Twitch, Waze...
 
E

electroqp

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Messages
7
Points
0
  • #2
bonjour,

pour ma part mon tel est parti semaine derniere au sav pour des problèmes de freeze.

il est revenu aujourd'hui, il m'ont change la carte mère.

Si votre mobile a pas 15 jours, rapporte le en boutique en exigeant sont remplacement et non un envoie au sav. ils ont obligations de le faire.

Si plus de 15jours, retour au sav, pour ma part 1semaine de delais.
 
jms05000

jms05000

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
Messages
102
Points
28
  • #3
Bonsoir !!
mon S7 Edge est dans le même cas... :pleur4:
Acheté le 18/12, reçu le 20/12 : la première semaine RAS, puis freeze et redémarrage 2/3 fois !! mais hier plusieurs fois de suite avec chauffe de la batterie. j'ai pu le reinitialisé mais il a continué à freezer et redémarrer en boucle... :eek: :eek: j'ai donc appelé le SAV de Cdiscount qui mon proposé de le renvoyer à leur frais et de me faire un échange !! donc demain je renvoie vite tout çà en espérant recevoir un neuf rapidement
Personnellement je trouve qu'il y a beaucoup de cas similaires !! :mad:
je vous tiendrais au courant de la suite donné à ce problème !!
Bonne soiré...
 
Haut Bas