problème samsung S7 edge dernière mise

  • Auteur de la discussion tardos94340
  • Date de début
T

tardos94340

Membre
Inscrit
6 Septembre 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Cette nuit (du 05/09 au 06/09) une mise a jour à eu lieu sur mon téléphone S7 edge, et j'ai tout de suite vu un problème.
Je dispose d'un étui samsung comme vous pouvez le voir sur le lien amazon suivant ;
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
et celui ci me permetait de décrocher, prendre des photo et surtout d verrouiller le téléphone automatiquement lorsque le clapet se fermait.
Cependant, depuis la mise a jour, le téléphone ne détecte plus cet étui et le rend très peu pratique...
J'ai vérifier dans les réglage si une option avait changer, mais impossible de trouver une solution a ce problème...
Quelqu'un à t il une idée?

Merci d'avance
 
absinthe

absinthe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
474
Points
16
  • #2
Salut, j'ai la même S-view cover que toi et aucun soucis depuis la mise à jour d'hier. As-tu essayé de faire un Wipe Cache Partition ?
Plus d'infos --> comment-faire-les-wipes-t52147.html
 
T

titi74

Membre
Inscrit
26 Novembre 2015
Messages
45
Points
0
  • #3
Bonjour;
après de gros problèmes sur mon S7 Edge (11 heures que je bosse dessus) j'étais parvenu à tout remettre en place; sauf que j'avais changé le mot de passe pour les empreintes, si bien qu'il m'est maintenant impossible de redémarrer :?
Ce mot de passe doit avoir au moins une lettre; impossible de se souvenir.
Existe t-il un moyen pour se sortir de ce mauvais pas.
D'avance merci.
 
Rainico

Rainico

Membre
Inscrit
11 Janvier 2012
Messages
219
Points
0
  • #4
Salut ! :)

Attention de ne pas utiliser les posts des autres membres pour signaler ton problème... merci de créer un topic dans ce genre de cas.

Sinon pour ton problème, tu peux le redémarrer en recovery et faire un wipe data... mais tu vas perdre toute tes données...
Il y a peut être une autre solution mais comme ça je ne vois pas...

Je ferais un wipe data en allant dans le recovery : Vol + + Home + Power ;)
 
Haut Bas