Problème Samsung GT-I9003

  • Auteur de la discussion Spikoo
  • Date de début
S

Spikoo

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon téléphone depuis quelques jours...
Il y a peu, je l'ai trouvé en train de s'éteindre tout seul alors qu'il restait de la batterie. Le téléphone s'éteind/se rallume jusqu'au logo Samsung en boucle, et impossible de le rallumer sans enlever/remettre la batterie. Une fois rallumé, à chaque fois, le téléphone a été réinitialisé... Je m'explique :
Toutes mes applis étaient encore présente mais dans la disposition de base (donc j'ai beau changé leur disposition, dès que le bug apparaît cela ne sert à rien), et mes messages et même le code de sécurité de mon portable sont remis à zéro. De plus je ne peux plus accéder au Google Play Store, un message s'affiche me disant:
"fermeture soudaine de l'application google play store (du processus com.android.vending). merci de réessayer."

Mon téléphone n'est pas rooté ou quoi-que ce soit et a toujours très bien marché jusqu'ici donc je ne comprends pas et aurait besoin de votre aide.. :/

Merci d'avance les amis!
 
S

Spikoo

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #2
Voici mes infos :
PDA : I9003POKP4
PHONE : i9003XXKPN
CSC : I9003BOGKP2
Build Info : Fri Oct 28 19:14:17 KST 2011
Si vous avez besoin d'autres infos pour m'aider, dites le!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #3
Tu as fait les wipes dans le recovery ?
 
S

Spikoo

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #4
Non je ne sais pas comment faire ^^.

Edit : Je sais entrer en mode recovery, mais faire les wipes = ? Que dois-je choisir entre toutes les propositions ?
 
Y

yoyoyo

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #5
salut

As tu essayé de réinitialiser le processeur interne et/ou externe du téléphone ?
 
S

Spikoo

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #6
Bonsoir, non, cela peut régler le problème ? Si oui, pourrais tu me dire comment faire ? ^^
Merci!
 
Y

yoyoyo

Membre
Inscrit
5 Juillet 2012
Messages
2
Points
0
  • #7
désolé kakou c'est une blague de quelqu'un qui se fait chier
 
S

Spikoo

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Messages
15
Points
0
  • #8
Pas cool!
 
C

corbac54

Membre
Inscrit
14 Avril 2012
Messages
13
Points
0
  • #9
J'ai le même problème, malheureusement pour le moment aucune solution.

J'ai d'ailleurs posté un sujer pour savoir s'il était possible de forcer le formatage du téléphone, car il y a une partie de la mémoire qui n'est pas accessible. Même si on change de ROM, le tél revient toujours avec les mêmes applis, même si on les supprime.

Pour le moment la seule solution, c'est retour SAV pour le changement de la carte mère.

Si quelqu'un arrive à trouver une solution, je suis également preneur.
 
G

genuis

Membre
Inscrit
10 Juillet 2012
Messages
1
Points
0
  • #10
Bonjour,
J'ai exactement le même problème !!!! J'ai retourné mon tel sous garantie au sav de virgin , j'en ai reçu un hier matin , et c'est encore pire!!! il ne tiens pas une demie heure!!! samsung apparaît , je dois l'éteindre et recommencé tout le process!!!
Et la impossible de joindre virgin, ça fatigue à force!!
 
Haut Bas