Probleme Samsung Galaxy Tab 2

  • Auteur de la discussion ZaKTeX
  • Date de début
Z

ZaKTeX

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Mon Problème c'est que quand je démarre ma tablette Android elle se demarre normalement et quand j'arrive sur le chargement ou Samsung apparait avec une animations apres que l'animations est terminer cela refait l'animation a une répétiton infini
J'avais changez la police d'ecriture avant et ma tablette faisait frizz je l'ai redémarrer et c'est que vient le problème.
Et je n'ai pas envie de la formatez car j'ai des photo que je ne doit pas perdre.


Merci de m'aidez au plus vite
 
Z

ZaKTeX

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
UP !
 
Lyon-St-Clair

Lyon-St-Clair

Membre VIP
Inscrit
20 Janvier 2012
Messages
1 696
Points
36
  • #3
Salut,

Tes photos sont sur une SD amovible ?
 
Z

ZaKTeX

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
non
 
Z

ZaKTeX

Membre
Inscrit
24 Octobre 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Mais j'ai vu que ce probleme c'était un bootloop
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #6
Un petit bonjour SVP merci peut être ? :roll:

On est pas au macdo ici !
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #7
skynetfroggy a dit:
Un petit bonjour SVP merci peut être ? :roll:

On est pas au macdo ici !
+1 et mauvaise section

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Vraiment pas sorcier, si j'y croit ce que j'ai surligné, je n'ai pas l'obligation de t'aider jusqu'à ce que le sujet ne sois pas déplacé.

Un modérateur peut le déplacer dans la section de la Tab 2 pendant qu'on y est ? merci :)
 
P

pat5963

Membre
Inscrit
27 Octobre 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
disparition de ma micro SD

Tous d'abord bonjour a tous,si quelqu'un peut m'eclairer .Sans avoir manipuler ou enlever a l'arrache ma sd ,elle a subitement disparu de ma tablette galaxy tab2 10.1 .Elle n'est meme plus reconnu par mon pc .C'est une micro SD de 32Go et elle ne me sert qu'a mettre des videos que je regarde regulierement .Malgré tous j'ai essayé pas mal de logiciel pour detecter ma carte sur pc pour la formaté mais rien n'y fait .Seul recours en acheter une autre mais avant je veut savoir si c'est recuperable et pourquoi cela c'est produit pour ne pas refaire la meme erreur (si j'en ai fait une ?) .Merci de vos reponse. mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1
 
iDroid

iDroid

Membre VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
2 876
Points
0
  • #9
Re: disparition de ma micro SD

pat5963 a dit:
Tous d'abord bonjour a tous,si quelqu'un peut m'eclairer .Sans avoir manipuler ou enlever a l'arrache ma sd ,elle a subitement disparu de ma tablette galaxy tab2 10.1 .Elle n'est meme plus reconnu par mon pc .C'est une micro SD de 32Go et elle ne me sert qu'a mettre des videos que je regarde regulierement .Malgré tous j'ai essayé pas mal de logiciel pour detecter ma carte sur pc pour la formaté mais rien n'y fait .Seul recours en acheter une autre mais avant je veut savoir si c'est recuperable et pourquoi cela c'est produit pour ne pas refaire la meme erreur (si j'en ai fait une ?) .Merci de vos reponse. mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1 mad1


Pareil
+1 et mauvaise section



Vraiment pas sorcier, si j'y croit ce que j'ai surligné, je n'ai pas l'obligation de t'aider jusqu'à ce que le sujet ne sois pas déplacé.

Un modérateur peut le déplacer dans la section de la Tab 2 pendant qu'on y est ? merci :)

Ainsi stop les abus de mad1
 
Haut Bas