Problème SAMSUNG APPS

  • Auteur de la discussion olive974
  • Date de début
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
J'ai un note 3 de chez orange non rooter et j'ai un souci avec l'application SAMSUNG APPS .En fait à chaque fois que j'ouvre l'application il me dit:
infos complémentaires
Mise à jour de Samsung apps disponible.mettre à jour?
Plusieurs fonctions seront mises à jour.Une fois l'opération terminée,redemarrez Samsung apps.
j'appuie donc sur OK et là il réfléchie et me redemande sans cesse la même chose.Est ce quelqu'un a une idée car c'est très ennuyeux.
merci d'avance à vous tous.
Problème résolu.
j'ai mis la rom officiel de Samsung et là plus de probleme SAMSUNG APPS.
merci pour vos conseils mes amis
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #2
Bonjour,

Pour pouvoir les utiliser complètement, il te faut créer un compte chez Samsung.
L'as tu fait ?
Si non, fais le, le message devrait partir après l'enregistrement.
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #3
skynetfroggy a dit:
Bonjour,

Pour pouvoir les utiliser complètement, il te faut créer un compte chez Samsung.
L'as tu fait ?
Si non, fais le, le message devrait partir après l'enregistrement.
Salut,
Oui j'ai déjà crée un compte Samsung donc c'est bizarre.En fait ça m'avait fait la même chose sur un autre galaxy note 3 toujours de chez orange que j'ai dû changer pour des problèmes de pixels sur l'ecran. :pleur4: Je pensais donc que c'était sans doute un problème de l'ancien tél,mais faut croire que non...j'ai jamais eu ce souci sur mon S3.HELP
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #4
Et quand tu cliques non pour les mises à jour, t'y accèdes quand même ?
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #5
En fait tu ne peux même pas cliquer sur non.il demande automatiquement la mise à jour.Je ne comprend rien
 
A

androphon

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #6
Alors la j'ai exactement le même probleme sur mon galaxy s4.
Quand j'ouvre samsung apps, une fenetre s'ouvre, me dit de faire une mise a jour,je clique sur ok vu que je n'ai pas d'autres choix, et l'application s'ouvre a nouveau avec la meme fenetre.
Je suis aussi chez orange, j'espère que le problème ne vient pas d'eux car sinon ils vont m'entendre !
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #7
androphon a dit:
Alors la j'ai exactement le même probleme sur mon galaxy s4.
Quand j'ouvre samsung apps, une fenetre s'ouvre, me dit de faire une mise a jour,je clique sur ok vu que je n'ai pas d'autres choix, et l'application s'ouvre a nouveau avec la meme fenetre.
Je suis aussi chez orange, j'espère que le problème ne vient pas d'eux car sinon ils vont m'entendre !
bonjour
tu as pu trouver une solution à ce problème,moi toujours pas.Comme tu dis ça dois provenir de chez orange.
 
A

androphon

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Messages
2
Points
0
  • #8
J'ai trouvé la solution !!! Maintenant Samsung Apps marche parfaitement, la fenêtre ne s' ouvre plus ! :frime1:
En fait, le problème venait bien d'orange, ils bloquent l'accès au store de Samsung, je sais pas pourquoi ... 8/ Tu dois installer la rom 4.3 officielle de Samsung, celle xef, c'est à dire pas la rom operateur. La rom que j'avais, et toi aussi, est une rom modifiee par orange, va sur le site de sammobile, et cherche la rom d'origine 4.3 de Samsung, ensuite tu telecharges odin, et tu installes la rom de Samsung, bien meilleure que celle d'orange...
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #9
Bonsoir les amis, ben c'est pas une nouveauté qu 'une ROM Samsung sera meilleure qu' une opérateur... Par contre, plutôt que la 4.3 prenez donc la dernière version 4.4.2 Kitkat officielle ! ;-)
 
O

olive974

Membre
Inscrit
9 Septembre 2011
Messages
89
Points
0
  • #10
merci pour vos réponses.J'avais bien l'intention de changer de rom et vous confirmez bien mon intention.merci orange...
 

Sujets en relation

Haut Bas