Problème rotation écran zte blade a610

  • Auteur de la discussion Heisenberg78
  • Date de début
H

Heisenberg78

Membre
Inscrit
9 Avril 2018
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour tout le monde
J'ai acheté un zte a610 plus depuis quelques mois et aujourd'hui j'ai un souci avec la rotation automatique qui reste en mode portrait alors que c'est activer il faut que je redémarre pour que ça remarche et quelques heures après le problème revient
Merci pour votre aide d'avance
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #2
Bonjour
as tu essayé un reset usine ?
sinon tu peux aussi testé avec une application pour forcer la rotation dans le mode que tu souhaite :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
H

Heisenberg78

Membre
Inscrit
9 Avril 2018
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonsoir j'y ai pensé au reset mais pour l'instant j'essaie de comprendre pourquoi ça marche pas il faut redémarrer pour que ça marche et quelques heures après plus rien et s'il y'a une solution moins radicale
J'ai pris une application en attendant mais je préférerais que la rotation automatique marche normalement merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #4
bojour
je me doute que tu souhaiterais truver une solution radicale :roll:
est ce qu'avec l'application ça fonctionne correctement ?

tu pourrais aussi essayer un wipe cache depuis le recovery avant de faire un reset :wink:
 
H

Heisenberg78

Membre
Inscrit
9 Avril 2018
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour désolé de la réponse tardive j'ai fait une restauration d'usine et c'est comme avant par contre un problème que j'ai aussi quand j'éteins démarre ou redémarre il y'a un message sur fond blanc : démarrage en cours d'Android puis en bas optimisation de l'application 1 sur 2... Ça dure presque une demi heure pour avoir accès à mon portable après.
Merci d'avance de m'aider
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 653
Points
113
  • #6
Bonjour
en general pour regler le message "optiomisation en cours" il faut faire un "wipe datas (suppression de toutes les donnéés), une application dont le cache se regenere à chaque demarrage :roll:

est ce que je passe ton post en résolu ?
 
Haut Bas