probleme root samsung galaxy S4 I9505

  • Auteur de la discussion TipsTop
  • Date de début
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonsoir en effet comme marquer dans le titre j'ai un petit soucie

alors je développe j'ai réinstalle une roms celle si pour être précis firmware-officiel-stock-i9505xxuemkf-android-4-3-jelly-bean-samsung-galaxy-s4-i9505-t76398.html

Et depuis que j'ai fait cette manip impossible pour moi de réinstalle le root je l'avais dans le téléphone le SUPER SU mes il fonctionné pas j'ai donc réinstalle le CF ROOT et la le SUPER SU a disparue J'ai donc fait un WIPE DATA RESET FACTORY le SUPER SU et la toujours pas la alors que j'ai réinstalle le CF ROOT J’espère que vous pourrez m’éclairer je vous remercie d'avance A bientot
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut

Sujet déplacé
 
Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
15 459
Points
83
  • #3
Salut,

Vas sur le Google Play, télécharge et installe la dernière version de SuperSU, et accepte la mise à jour en mode normal.
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #4
Slt
Si sa va toujours pas tu peux flasher l update su apres
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #5
Bonjour merci d'avoir déplacer le sujet ^^ Je vais essayé vos solution et je vous dit sa merci :)
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #6
J'ai fait la première soluce donc j'ai du reins talé le SuperSU La il et installé mes ne fonctionne pas Par contre j'ai pas bien compris la 2eme soluce flasher le root ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #7
En faite ru redemarre en recovery est tu flash sa
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu fais rien d autre pas de wipe rien
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #8
Ok et quand j'essaie de faire la mise a jour DU SuperSU donc la V1.43 Il me dit que l’application et pas installé alors quel et la je suis en android 4.3 avant sa fonctionné super bien sans aucun soucie et la non je comprend plus rien sa fou la blaze x) quand on dit flasher ces quand on installe une nouvelle roms ? ou autre ? enfin merci de votre aide et de vos futur réponse a et aussi quand je lance SuperSU il me dit aucun binaire SU n'est installé et SuperSU ne peut l'installé C'est Un probleme ! Puis juste en dessous Si vous venez de faire la mise a jouer vers android 4.3 vous devez Re-Rooter manuellement votre appareil

Ok j'edit je viens de voir ta réponse je vais essayé mes il faut une carte Sd pour cela ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #9
Pas oblige tu peux coller ou tu veux
Flasher c est quand tu fait install zip from sdcard
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #10
Ok merci pour ta réponse juste je le trouve ou install zip from sdcard dans le recovery je suis en 3e recovery
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #11
Ok je viens de voir qu'il fallait que j’installe le recovery custom je vais voir si je trouve un tuto dessus mes il faut que le téléphone sois rooter pour faire cela non ?
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #12
Non pas obliger!!
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #13
Ok mes je le trouve ou alors que dans mon recovery y a pas sa ^^ dsl de t embêter y a que dans l'ordre reboot system now . apply update from adb apply update from external storage . wipe data/factory reset . wipe cache partition . et apply update from cache ces tout dsl mais bon
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #14
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #15
Ok je vais voir sa merci a toi je te dit si ces bon pour le root après pour clôture le sujet ;)
 
T

TipsTop

Membre
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
9
Points
1
  • #16
Ok ces bon merci merci merci beaucoup !!! :))
 
winny57

winny57

Membre
Inscrit
16 Novembre 2013
Messages
2 120
Points
0
  • #17
;-)
 

Sujets en relation

Haut Bas