probleme root samsung galaxy s3 GT i9300 android 4.3

  • Auteur de la discussion romu52000
  • Date de début
R

romu52000

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Ayant effectué un root avec les liens de ce tutoriel : cf-root-galaxy-s3-gt-i9300-android-4-3-t81538.html#wrap
il s'avére que sa n'a pas fonctionné pour moi, l'application Root checker m'indique que " le dispositif ne dispose pas d'un accés de routage approprié " et superSU ne veut pas se mettre a jour " echec de l'installatiion "
Pourriez vous m'indiquer s'il vous plait la marche a suivre avec les liens approprié par étape afin de pouvoir le desimlocker par la suite. Il est actuellement bloqué sur SFR et j'aimerais le mettre sur Free.

Voici les caractéristiques du télèphone :

Numéro du modèle : GT-i9300
Version Android : 4.3
Version de la bande de base i9300BUUGNF1
Version Kernel :3.0.31-2735602

Merci d'avance pour votre aide. :merci: :merci: :merci:
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section.
Malheureusement, comme tu es en 4.3, tu ne pourras désimlocker avec une appli ou autre.
Il faut passer par un PSM.

Pour le root, tu as eu un message d'erreur pendant le flash? Tu as essayé de supprimer et de réinstaller SuperSu?
 
R

romu52000

Membre
Inscrit
2 Février 2015
Messages
2
Points
0
  • #3
Salut TARDIS et merci pour la réponse

Enfin réussi à le rooter mais avec se fchier la : CF-Auto-Root-m0xx-gti9300.tar et en n'utilisant Odin3-v3.07

Je lance Root Checker est aucun problème le Rootage de l'appareil a bien fonctionné :super:

J'ai ensuite tenté de le désimlocker a laide de VodooGalaxySIIISimUnlock et son fichier zip SIM_Fix_v.0.1 que j'avais au préalable installé en recovery mais la touche UNLOCK sur l' application VodooGalaxy reste grisé.

Il y'a d'autre méthode comme j'ai pu le voir mais si la version 4.3 d'Andoid pose probleme autant en rester la.
 
T

Tardis

  • #4
Ne cherche plus, ce n'est plus possible depuis la 4.3.
 

Sujets en relation

Haut Bas