probleme root Ace s5830 2.2.1

  • Auteur de la discussion 2zer
  • Date de début
2

2zer

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
bonjours, pour commencer je suis nouveau dans ce forum, je ne sais pas si je post au bon endroit mais bon.. vous m'excuserez. Comme le sujet l'indique je commence a désespérer, j'ai un Samsung galaxy ace en 2.2.1 , et j'ai tout essayé pour le rooter, j'ai installé des fichiers a la racine de la carte SD, j'ai réinitialiser plusieurs fois mon portable, j'ai formaté ma carte sd, j'ai essayer avec une autre carte, que j'ai aussi formaté, j'ai essayé avec super one click, qui lui ne reponds pas, j'ai essayé aussi avec unlock root qui lui ne détecte pas mon portable alors que j'ai téléchargé et installé le sdk pack enfin bref aidez moi je sature !! :cry:
 
2

2zer

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #3
oui j'ai esssayer, et je viens encore de réessayer, super one click "ne repond pas".. yikes1
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #4
moi aussi sa repondait pas.
Alors j'ai mis la version android en 2.3. et sa a fonctionner avec le .zip
 
2

2zer

Membre
Inscrit
3 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #5
okay merci beaucoup je vais essayer :) , tu a fais comment pour passer en 2.3 ? avec kies on peut le faire ?
 
A

Anonymous

  • #7
Install Recovery Galaxy Ace:
Liens: md5: ba3d09df567757081da5dd6e8fb2d0b0

Tu place le "CWM" sur ta carte SD.. Tu redémarre en mode recovery (Bouton menu + Démarrage) install update.. Tu selectionne le fichier "CWM" ci-dessus.. "CWM" installé..

Pour rooter ton Ace S5830 telecharge ce fichier "root": ou
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu place le "root" sur la carte SD.. Tu redémarre en mode CWM (Bouton menu + Démarrage) install ZIP from Scard.. Tu selectionne le fichier "root" ci-dessus.. "root" installé..

..

:lol: :roll: :lol: :roll: :lol: :roll: :lol:​
 
R

ronaldidi

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #8
Salut !
suis pareil, ça marche pas.
il est en 2.2.1 et je ne peux pas accéder à autre chose que
"reboot system now
applysdcard:update.zip
wipe data/factory reset
wipe cache partition"

et quand je sélectionne applysdcard :update.zip ça il me dit
E:can't open/Sdcard/update.zip
no such file or directory
Installation aborted.

Tu m'étonnes, y'a pas de fichier de ce nom sur la carte SD...

J'ai installé sur la Sd :
universal_gb_root_v20.zip
et
recovery-clockwork-5.0.2.6-galaxyace-fix.zip

Si vous pouviez m'aider ce serait roots :lol: car toute la surcouche Orange me gave....


mais pourquoi il ne me propose pas d'accéder à la SD complète et juste à ce fichier ?
 

Sujets en relation

Haut Bas