Problème Rom sur HTC One [RESOLU]

  • Auteur de la discussion Eczan
  • Date de début
E

Eczan

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,
Finalement j'en viens a poster sur ce forum alors que je m'étais dis que j'y arriverai seul, comme quoi, on a toujours besoin d'aide.

Je vous explique mon problème.
J'ai en ma possession un HTC One dont je voulais modifier la ROM.
Je l'ai donc bootloader, j'ai flashé le recovery, tout était nikel.
J'ai téléchargé Android Revolution HD One 71.1, j'ai flashé le boot, puis je suis allé dans le recovery et ai lancé l'installation via zip de ma rom. Elle s'est installé puis reboot. Et là je reste bloqué sur l'image HTC pendant des heures.
J'ai tenté de retourner au mode recovery pour reinstaller et la impossible. J'ai reflashé via mon terminal le recovery, le boot.img et rien a y faire. Toujours bloqué a l'image HTC verte et sans accés au recovery je ne sais plus quoi faire ..

Je précise que je suis sous Mac !

Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne journée :)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Re: Problème Rom sur HTC One

Salut, essaye de réinstaller la rom via le recovery,

Et au premier reboot tu retourne dans le recovery et fait un wipe cache et wipe dalvik cache..

Ensuite tu démarre à nouveau ;)

C'est bien le HTC One M7 ?
 
E

Eczan

Membre
Inscrit
23 Juin 2014
Messages
2
Points
0
  • #3
Re: Problème Rom sur HTC One

En fait je n'avais pas réussi à atteindre le mode recovery. Alors j'ai flashé, et flashé et flashé, via mon terminal, toutes les versions de TWRP jusqu'à qu'il y en ai une qui fonctionne. Et au bout de 4-5 versions, il y en a une qui m'a permise d'accéder au Menu Recovery.
J'ai également fait un ./fastboot erase cache via mon terminal Mac et je crois que ca a solutionné le problème.
Merci de ton aide en tout cas ;)

(Oui c'est le M7 !)
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #4
Merci pour ton retour. :)

@++
 

Sujets en relation

Haut Bas