Problème restauration HTC

  • Auteur de la discussion Denox92
  • Date de début
D

Denox92

Membre
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Salut à tous,

J'avais un HTC One M7 et maintenant j'ai le M8, j'ai fait une sauvegarde complète du téléphone via HTC Backup sur mon compte Google Drive et donc lorsque j'ai initialisé pour la première fois mon M8 j'ai pu restaurer avec succès ma sauvegarde.

Il m'a bien réinstallé les 97 applis que j'avais d'installé, remis les dossiers créés, widgets, volets etc...

Et Je ne sais plus pour quelle raison j'ai du réinitialiser mon téléphone et donc recommencer cette étape de restau sauf que :

Alors qu'il avait pas fini d'installer toutes les applis, dans le volet de notification j'ai appuyé sur "Appliquer vos règlages et thème" un truc du genre je me rappel plus du nom exact mais ça permet justement de remettre tout bien dans les dossiers et remettre les volets

Sauf que cette notification pour appliquer les règlages et thèmes elle apparait qu'une fois du coup lorsque j'ai appuyé il avait pas tout installé (21/97 je crois).
Du coup il a quand même installé le reste des applications mais en vrac.

Et depuis que j'ai fait cette erreur, j'ai retenté une réinitialisation pour recommencer la restau et maintenant il me reste seulement 21 applis ! et pas les 97, pourtant je vois bien dans le volet de notif 1 sur 97 mais ça se stop à 21 je crois et ça disparait....

Je pensais ma sauvegarde corrompue donc j'ai tenté de faire une save sur Dropbox mais c'est pareil...


En gros pour résumer la restau s'est passée niquel la première fois car j'ai attendu que les 97 applis soient installées avant d'appuyer sur "Appliquer thème et réglages"

Et la seconde fois j'ai appuyé alors qu'il était à 21 applis sur 97 et depuis cette fois là il me restore plus rien.


Est-ce qu'on peut faire une demande à HTC pour supprimer complètement les restaus sur leurs serveurs ?

Merci et désolé si c'est pas clair
 
Loulou-13

Loulou-13

Membre VIP
Inscrit
9 Mai 2013
Messages
1 811
Points
38
  • #2
Salut !

tu n'aurais pas saturé ta mémoire par hasard ?
 

Sujets en relation

Haut Bas