Problème reset usine

  • Auteur de la discussion Korsau
  • Date de début
K

Korsau

Membre
Inscrit
15 Février 2012
Messages
44
Points
6
  • #1
Bonjour,

Depuis hier, j'ai eu quelques problèmes de WiFi, naviguer sur internet fonctionnait, facebook/twitter etc.. fonctionnait mais le Google Play Store, Gmail, la synchronisation etc ne fonctionnait pas! J'ai donc décidé de faire un reset usine dans les paramètres puis confidentialité sauf que au reboot j'ai commencer à paramétrer quand j'ai fini j'ai eu un écran noir, il me semble que je n'avais pas de launcher. J'ai donc reboot mon téléphone et là il reste bloqué sur le logo "CINK PEAX 2" mais les boutons se rétro éclaire à chaque reboot et j'entends une notification du téléphone, surement le WiFi qui est disponible. J'ai l'impression que la moitié des applications système se sont installées et le fait qu'il soit bloqué sur le logo CINK PEAX 2 c'est parce qu'il n'y a pas de launcher. J'ai un CWM recovery modifié (A110Q), donc j'ai peur de faire un Full WIpe et perdre tout mes fichiers système sans qu'ils se réinstallent.. Est-ce qu'il y a une rom stock disponible pour le CINK PEAX 2 ? J'espère que oui, car c'est mon seul téléphone et je travaille avec..
Merci pour vos futures réponses

EDIT: Et quand je le branche en USB il y a la LED rouge qui s'allume
EDIT2: J'ai fait un factory reset sur mon cwm mais j'ai toujours pas mon launcher.. mais j'ai accès aux paramètres etc faut seulement que je ne clique pas sur le bouton home. J'ai l'impression que toute les applis que j'ai supprimer avec titanium backup n'y sont plus, même ma police que j'avais changer est restée. Comment faire pour que j'ai vraiment mon téléphone à l'état d'usine ??
EDIT3: Bon finalement j'ai réussi à retrouver mon clavier mais mon problème du WiFi est toujours là, mon icone wifi est grisé et quand je connecte mon compte Google ça me fait 'Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur du coup je peux pas telecharger mon launcher .. Une idée d'où ça vient ?
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2

Sujets en relation

Haut Bas