Problème réseau et Rom

  • Auteur de la discussion ggkameleon
  • Date de début
G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
79
Points
6
  • #1
Bonjour ayant récupéré un Samsung galaxy s4 pour ma belle [SMILING FACE WITH SMILING EYES] la version i9505 black edition casiment neuf et sans opérateurs.

Voilà j'ai voulu étant donné qu'il n'y a plus de mises à jour le Root avec Odin et j'ai installé Twrp.

J'ai commencé par la Rom Cm13 mais trop de (System Camera Tss) C'est arrêté.
Puis RR 7.1.1 qui est stable mais le tel chauffait trop mais abusé.

Donc j'ai voulu revenir sur Rom Lollipop je ne sais pas si il y a des Rom basé sur le firmware d'origine et amélioré pour un plus beau theme meilleur batterie et gestion de la Ram !? Mais en cherchant j'hesitait entre la Super WizCyan la Imperium et la Thor.

J'ai donc flash la Thor qui a l'air d'être stable et bonne gestion batterie Ram et le thème s6 voir s7 est vraiment jolie [SMILING FACE WITH OPEN MOUTH]
Mais aujourd'hui problème de réseau pourtant j'ai bien suivis le tuto pas cocher diagnostic et flash le patch.

Je voulais savoir si avec cette Rom je peux flash le bootloader et modem pk2 ?

Sinon qu'elle Rom est vraiment stable et si il.y en a sur la base du firmware original Samsung en sachant que ma cherie ne joue pas juste facebook mail internet et quelques App blablacar molotov fb messenger.

J'en peux plus fait 2 mois que je n'arrête pas de flasher Sunny tel en supprimant tt et devoir tt réinstaller [emoji20]
Ou il y aurait-il un tuto pour remettre Rom originale. Merci
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #2
Hello
Vu tout ce que tu as bidouillé, perso je flasherai une rom stock en 4 fichiers. histoire de repartir sur une base propre
 
G

ggkameleon

Membre
Inscrit
5 Mars 2015
Messages
79
Points
6
  • #3
Ok Merci :D
 
dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4 831
Points
63
  • #4
De rien
 

Sujets en relation

Haut Bas