A
Amirias
Membre
- Inscrit
- 18 Juillet 2019
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait-il eu ce souci avec son note 9?
Sans raison, (ni utilisation prolongée, aucun choc, pas de surchauffe), mon note 9 redémarres sans raison qu'il soit en veille ou non et se remet sur la fenêtre pour saisir son code pin.
C'est arrivé de temps en temps, puis un jour à répétition jusqu'à le rendre inutilisable => 1er envoi en SAV sfr qui a faire une remise à jour.
Je le récupère, le lendemain, rebelote. Sans attendre hop, de nouveau SAV sfr qui a fait 'jesaispasquoi' dessus. Je l'ai récupéré avant hier, et hier soir alors qu'il était posé, pouf redémarrage. Je le relance, il freeze et redémarrage. Là il est stable mais jusqu'à quand ?
Quelqu'un aurait-il une piste ? Ou une idée pour le faire échanger ? Car en magasin, on me dit qu'ils ne peuvent pas prendre cette décision et que c'est au SAV de se prononcer. Mais vu qu'on n'a aucun contact avec eux... >_<
(Téléphone sous garantie qui a 4 mois)
Merci à ceux qui auront lu ce pavé !
Quelqu'un aurait-il eu ce souci avec son note 9?
Sans raison, (ni utilisation prolongée, aucun choc, pas de surchauffe), mon note 9 redémarres sans raison qu'il soit en veille ou non et se remet sur la fenêtre pour saisir son code pin.
C'est arrivé de temps en temps, puis un jour à répétition jusqu'à le rendre inutilisable => 1er envoi en SAV sfr qui a faire une remise à jour.
Je le récupère, le lendemain, rebelote. Sans attendre hop, de nouveau SAV sfr qui a fait 'jesaispasquoi' dessus. Je l'ai récupéré avant hier, et hier soir alors qu'il était posé, pouf redémarrage. Je le relance, il freeze et redémarrage. Là il est stable mais jusqu'à quand ?
Quelqu'un aurait-il une piste ? Ou une idée pour le faire échanger ? Car en magasin, on me dit qu'ils ne peuvent pas prendre cette décision et que c'est au SAV de se prononcer. Mais vu qu'on n'a aucun contact avec eux... >_<
(Téléphone sous garantie qui a 4 mois)
Merci à ceux qui auront lu ce pavé !