Problème réception sms (trop longs, mélangés)

  • Auteur de la discussion Phooka
  • Date de début
P

Phooka

Membre
Inscrit
12 Février 2013
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir à tous ~

Voilà cela fait un moment que j'ai un Xperia mini pro. J'ai juste du le changer après un an car le tactile ne fonctionnait plus le nouveau semblait fonctionner à la perfection mais malheureusement j'ai un soucis qui est revenu avec les sms.

Lorsqu'on m'envoie un sms long (quelque soit l’expéditeur), je ne le reçois pas ou rarement. Je suis obligé de demander qu'on me le découpe pour être sur de tout avoir. De plus il m'arrive de recevoir des sms "mélangés" avec de plus anciens (c'est moins gênant il me suffit qu'on me le renvois mais quand même...) et la dernière petite surprise qui n'est arrivé heureusement qu'une fois : une amie a du m'envoyer son sms entre parenthèse pour que je puisse enfin le recevoir. (je ne comprends pas la logique car le sms suivant sans parenthèse je l'ai eu sans problème).

Mon portable n'est pas rooté (et je préfère éviter sauf si c'est indispensable), la seul application qui est lié au sms est "SMS Backup & Restore" que j'utilise pour enregistrer mes conversations avant de les effacer et qui ne m'a jamais posé problème auparavant.

J'ai fais quelque recherche mais j'avoue que je n'ai pas encore trouvé quelque chose m'aidant vraiment.

Merci d'avance pour votre aide ~

Edit : Aujourd'hui j'ai recu tout les sms qui ne sont pas passés a la suite (une bonne trentaine), mais au delà de ça je ne reçois toujours pas après.

EDIT ::

Bon ce n'est plus d'actualité je vais leur renvoyer leur fichu portable a Orange. Car facturer 125€ plus d'un mois après l'échange en disant qu'il n'avait pas un dysfonctionnement mais qu'il avait la coque abimée... Je ne vois pas le lien. un portable ne sera pas neuf après plus d'un an... Enfin bref. J'espère pouvoir leur renvoyer et ne pas avoir a payer car j'aurais eu aucun intérêt à les "voler" sur ce point vu que j'ai le maximum de point pour changer de portable quasi gratuitement... Si j'avais su ...Sont gonflants.
 
Math

Math

Membre
Inscrit
17 Mars 2011
Messages
10 852
Points
0
  • #2
ah ok ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas