Problème Qualité de toute les Video

  • Auteur de la discussion jft789
  • Date de début
J

jft789

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour,

depuis que j'ai mise la dernière version Française de la Rom Officiel I9195XXUCNK4 je trouve que toute les video même mes video personnel ont une qualité 360 mais qui devrait être de qualité HD normalement, avec CM13 tout était impec niveau video mais je préfère rester sous rom Officiel car je rencontre quelque bug et lag avec CM13 Snapshot du coup c'est normal que la qualité de video est aussi moche sous officiel?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

non, pas du tout. tu as regardé dans les paramètres de l'appli vidéo pour contrôler la résolution choisie?
 
J

jft789

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #3
Bah les paramètres video de l'appli et celle de Youtube sont nickel lol je comprend pas pourquoi la qualité est toujours moche, ce n'est pas un probleme du driver de la rom ? x)

Edit : A chaque fois que j'installe une nouvelle Rom y a toujours une chose qui marche mal xD, la j'en ai marre de tout le temps changer, je reste sur celui-ci mais faut que je résout le problème de qualité >o<
 
T

Tardis

  • #4
Merci de ne plus multiposter. Utilise la fonction Editer si tu dois ajouter un élément à ton dernier post stp.
C'est sous Youtube que ça buggue? Je croyais que cela venait de ton appareil photo en mode vidéo.
 
J

jft789

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #5
Oui sa vient de tout les player qui y a de partout xD
 
T

Tardis

  • #6
Tu as pensé à les paramétrer pour afficher la meilleure résolution?
 

Sujets en relation

Haut Bas