Problème pour enlever le verrouillage de l'écran

  • Auteur de la discussion Doramilie
  • Date de début
D

Doramilie

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonsoir,
J'ai actuellement un schéma pour verrouiller l'écran de mon Honor 7. J'ai voulu l'enlever pour revenir au mode normal, où il faut glisser pour déverrouiller, mais en allant dans les paramètres, le mode de déverrouillage "aucun" n'est plus accessible, grisé avec écrit en-dessous "Désactiver par l'administrateur, la politique de cryptage ou la mémorisation des identifiants". Après maintes recherches, je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème.
Je vous remercie par avance de vos réponses,
Cordialement.
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #2
Bonsoir,

Une restauration du tel devrait résoudre le problème (avec sauvegarde)
Ensuite le déverrouillage par empreinte fonctionne très bien
Dommage de s'en priver.... :smile:
 
D

Doramilie

Membre
Inscrit
8 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci de votre réponse !
Une restauration est vraiment obligatoire ? Cela ne va pas endommager l'appareil ?
 
G

Gub

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Messages
18
Points
1
  • #4
Salut,

Obligatoire non mais si tu ne trouves pas d'autres solutions c'est une option valable.
Endommager sûrement pas, par contre ça supprime toutes les données, paramètres... d'où une sauvegarde préalable.
 
M

mika90

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Si déverrouillage par empreinte alors une deuxième méthode code ou schéma de déverrouillage est obligatoire
 
jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
2 289
Points
38
  • #6
mika90 a dit:
Si déverrouillage par empreinte alors une deuxième méthode code ou schéma de déverrouillage est obligatoire

BONJOUR !!! :smile:

En l'occurence c'est le shema qui pose problème
Code après un reboot et empreinte en usage normal + double tap ça me semble pas mal

à+
 

Sujets en relation

Haut Bas