Probleme pour Changer imei alcatel one touch pop C9

  • Auteur de la discussion specimen237
  • Date de début
S

specimen237

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
salut!

sa fait un bon bout de temps que je cherche des solutions en vain pour changer IMEI pour passer de 86 a 35, j'ai un alcatel one touch pop C9 .
j'ai essayer plusieurs solutions celui de modifier le MP0B_001 qui n'a rien donner, le logiciel MTKdroidTools qui passe totalement bien mais quand je reboot j'ai toujours les mêmes imei,j'ai utilisé le mode ingenerie qui me met a tout moment "sent is faleid" mais il d'autre logiciel qui utilise des DB par exemple APDB_MT6582_S01_ALPS.JB5.MP_
mais tous les DB que j'ai eu a télécharger sont incompatible avec mon téléphone. j'ai chercher ces fichiers dans ma room mais j'ai rien pu trouver.

Alors ma question est de savoir comment génère ton ces APDB_MT6582_S01_ALPS.JB5.MP_ et BPLGUInfoCustomAppSrcP_MT6582 pour son propre téléphone ?
Puisque je ne les trouve pas dans ma room!

Merci !
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Bonjour,

Changer l'IMEI est impossible sur un téléphone. La seule chose que tu risques, c'est d'effacer ton EFS et donc que le téléphone ne puisse plus lire les sim. Pourquoi vouloir passer l'IMEI en 35XX alors qu'il commence par 86XX? J'avais un OnePlus One Chinois qui avait un IMEI en 86XX et il fonctionnait très bien...
 
S

specimen237

Membre
Inscrit
12 Avril 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
impossible!! non je ne pense pas il beaucoup de tuto sur le changement IMEI, et sa fonctionne pour certains. En meme temps une mauvaise manipulation peu rendre ton tel inactif.
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Mais pourquoi est-ce que tu veux faire ça ? Qu'est-ce que ça change ?
Seb2669 a dit:
Pourquoi vouloir passer l'IMEI en 35XX alors qu'il commence par 86XX? J'avais un OnePlus One Chinois qui avait un IMEI en 86XX et il fonctionnait très bien...
 

Sujets en relation

Haut Bas