Problème position gps

  • Auteur de la discussion Ayting
  • Date de début
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour

J'ai un problème avec mon gps, il m'affiche bien trop loin de ma position GPS, et je pense que ce n'est pas normal :

Regardez :


Je suis là ou y'a le point rouge, donc lui il me dit que je suis dans le fleuve, faut savoir qu'entre la ou il le met et la ou je suis y'a pratiquement 300/400 metres, c'est vraiment pas précis du tout..

Y'aurait un moyen de calibré ? Des modifs qui pourrait le rendre plus performants ?
 
cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Messages
7 956
Points
0
  • #2
Salut, si tu es rooté tu as l'appli FasterFix, sur le play store, et tu le règle sur Europe. Tu reboot, tu met map en extérieur de préférence, la connexion risque de prendre plusieurs minutes, et après tu verras ton gps se fixer en quelques secondes ;-)
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #3
Salut,

Autrement As tu bien le AGPS de coché dans Réglages/Services de localisation et cocher Service de localisation.

En fait la précision varie avec le nombre de satellites que le navigateur peut capter et là comme tu es entouré de bétons cela peut être normal si bien entendu ça se corrige plus loin.
 
A

Ayting

Membre
Inscrit
23 Juin 2013
Messages
31
Points
0
  • #4
Salut, désolé de la réponse très tardive mais merci beaucoup, en faite j'étais dehors et j'en ai donc profité pour faire le "fasterfix"

Et ca m'a trouvé à une précision de 10 mètre.. Seulement en faite je crois que le problème c'était en faite ce fix gps qui est plutôt long, il a mit 45 secondes à me localiser, et dès que j'ai fermé google maps, quand je l'ai réouvert il m'a recherché..
 

Sujets en relation

Haut Bas