Problème port SIM samsung galaxy s6

  • Auteur de la discussion Neaucky
  • Date de début
Neaucky

Neaucky

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai reçu mon samsung galaxy s6 ce matin et en voulant ouvrir le port sim pour insérer une nouvelle carte sim il s'avérer que le port ne s'ouvrer pas, j'ai beau enfoncer la genre d'aiguille livrer avec il ne se passe rien j'entend des petit bruits de craquement ou je ne sais quoi mais le port ne s'ouvre pas il bouge juste un tout petit peu, si quelqu'un pourrai m'aider cela serrai gentil de sa part, s'il vous plaît et merci beaucoup
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans le boîte de ton S6, tu dois normalement avoir une petite clé métallique, spécifiquement faîte pour ouvrir le port sim. Ensuite, il suffit de l'enfoncer jusqu'au fond du trou pour qu'elle s'ouvre.
 
Neaucky

Neaucky

Membre
Inscrit
26 Février 2015
Messages
32
Points
0
  • #3
Re bonjour, oui je le sais, mais je l'utilise cette petite clé métallique mais il ne se passe rien quand même c'est comme si le bouton dedans n'est pas présent, je pense que c'est un problème de fabrication car quand mon père avait son iPhone j'avais essayer de l'ouvrir avec la clé métallique et ça fonctionner sans forcer et là en forçant il ne se passe rien, j'ai vu ça avec mon père (oui je suis encore mineur) il va retourner en magasin pour voir ce que peux faire darty
 
T

Tardis

  • #4
A mon avis, tu ne t'y prends pas correctement
 
S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Messages
4 598
Points
38
  • #5
N'hésite pas à forcer un tout petit peu, ça resiste pas mal à la toute première insertion. Le plus important est de ne pas plier la petite tige métallique qui est très fine
 
M

mania26

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Messages
5
Points
1
  • #6
J'ai du le meme soucis ! Impossible d'ouvrir la trappe ! Je l ai ramener a Boulanger et c'est un défaut de la trappe. Il me l'ont échangé...
 

Sujets en relation

Haut Bas