S
sahimone
Membre
- Inscrit
- 15 Octobre 2014
- Messages
- 1
- Points
- 0
- #1
Bonjour, je crée ce poste car je n'en ai pas vu de similaire ici.
J'ai acheté un Wiko Rainbow il y a de ça 1 semaine pour mon départ a l'étranger (Londres).
Le problème est que depuis que j'ai passé la frontière je n'ai plus de réseau avec ma carte SIM Bouygues, j'ai donc acheté une nouvel carte SIM d'un opérateur anglais, sauf que celle-ci ne marche pas non plus! (aucun réseau détecté).
Y a t il une manip' spécial a faire ?
J'ai acheté mon téléphone chez carrefour, et je n'arrive pas a les contacter. J'ai donc vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance
J'ai acheté un Wiko Rainbow il y a de ça 1 semaine pour mon départ a l'étranger (Londres).
Le problème est que depuis que j'ai passé la frontière je n'ai plus de réseau avec ma carte SIM Bouygues, j'ai donc acheté une nouvel carte SIM d'un opérateur anglais, sauf que celle-ci ne marche pas non plus! (aucun réseau détecté).
Y a t il une manip' spécial a faire ?
J'ai acheté mon téléphone chez carrefour, et je n'arrive pas a les contacter. J'ai donc vraiment besoin de votre aide.
Merci d'avance