Problème payer pour installer une appli ?

  • Auteur de la discussion westcoastDJ
  • Date de début
W

westcoastDJ

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai essayé d'installer une application apk sur mon galaxy s2... J'ai donc placé l'application dans un fichier... La il me propose de l'installer et d'accepter les condition... Bref la je vois ecrit "black market" et le logo de l'application preuve qu'il se serai bien installé. Le gros souci c'est que quand je lance l'application celle ci "bloque" charge sans vraiment charger et la je recoi par sms " Starpass voici le code d'accès que vous avez acheté.... O_O" je l'ai fait deux fois en essaytn de lancer l'appli... Je comprends pas trop le truc merci de m'aider je balise grave
 
zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011
Messages
2 956
Points
0
  • #2
Tu l'as chopee ou ton application ? Sur market warez ? Si c'est ca cela n'a rien d'etonnant et dans ce cas, laisse tomber ton appli et surveille ta future facture de telephone.
 
A

Anonymous

  • #3
Rolala voilà bien une application qui explique bien pourquoi il ne faut JAMAIS installer une application tierce sans en connaître l'origine!

En plus tu vois black market tu te pose pas de question?

A moins QUE tu pensais que c'était un véritable Black Market que tu as télécharger. Suite bien sûr à tes recherches sur Google.

Grand mal s'en faut!

Le montant maximal de paiement pro Starpass est de 4€50. Tu multiplie par deux et tu comprend combien tu viens de payer.

Parce que j'imagine que celui qui a fait cette application en a profiter pour faire payer le maximum.

Et oui! Ton application est simple. À l'ouverture, elle envoie automatiquement un SMS (ou des SMS j'en sais rien) à Starpass.

J'espère juste pour toi que ce ne sont pas des SMS mais un seul à la fois...

Maintenant tu sauras ;)

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk ;)
 
W

westcoastDJ

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #4
Merci pour vos reponse. Je ne vous cache pas que je suis un petit nouveau j'ai recu mon galaxy s2 hier. J'ai suivi les tuto pr installer pourtant :/ et n'ayant pas encore de mini sd j'ai installé sur le téléphone. Auriez vous des "plan" concernant des sites fiables pour avoir quelques application en apk ? Merci... Et excusez moi de vous deranger mais c'est vrai que j'ai pas mal balisé et je savai pas que sans mon autorisation je pouvai me faire vider mon forfait par un genre d'allopass :(

ps: J'ai trouvé l'appli sur planette lolo... La personne en question poste pourtant pas mal d'applis une par une et personne ne s'en plein jusqu'a present :(.
 
A

Anonymous

  • #5
C'est simple. Personne ne te donneras ce genre d'information. Nous ne sommes pas un site de warez et si tu lis bien le règlement tu risque fort d'être banni...

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)
 
W

westcoastDJ

Membre
Inscrit
11 Octobre 2011
Messages
10
Points
0
  • #6
Oups veuillez m'excuser. Je suis nouveau. Dans ce cas j'arrete de parler de ce sujet alors. Merci
 
A

Anonymous

  • #7
Tu sais, tu l'a reçu hier et le première chose à laquelle tu pense c'est de pas payer des applications... Tu as essayer au moins le Market d'origine? Regarder les applications? Parce que tu en a pleins de sympa et gratuits en plus ;)
 
A

Anonymous

  • #8
lol j'ai jamais reçu un message de ce genre moi xD

ta fais fort l'ami xD
 
Graphomaniaque

Graphomaniaque

Membre
Inscrit
29 Juillet 2011
Messages
10
Points
0
  • #9
Vraiment pas de chance, t'es tombé sur la mauvaise appli... Quoi qu'il en soit, qu'on pirate un jeu qui vaut 50/60/70 €, ça peut ( et encore, je ne cautionne pas ) se comprendre ( ne parlons pas des licences soft entre 100 et 4000 € ) - mais chercher l'apk d'une appli à 0.79 €, voir même jusqu'à 5 €, je trouve ça honteux, et ça encourage juste les dév, à ne plus développer.
Et puis comme dit plus haut, tu as plein d'applications gratuites ( ah ok, y'a de la pub, mais bon, faut bien payer les dev' ) et des payantes très très abordables. Déjà, avec ce que tu as perdu dans ton histoire de starpass, tu aurais pu t'acheter quelques apps très sympa, j'en suis sur.

Tiens nous au courant, au niveau de ta facture :/
 

Sujets en relation

Haut Bas